On connaît l'identité du nouveau chum d'Alicia Moffet - Narcity

On connaît l'identité du nouveau chum d'Alicia Moffet

Le mystère n'a pas été trop long.

La semaine passée, la vie amoureuse d'Alicia Moffet faisait pas mal jaser. Après sa rupture avec Alex L'Abbée qui a tant fait couler d'encre il y a 3 mois, on apprennait que son « temps de célibat pour elle » avait officiellement tiré à sa fin.

À lire aussi: Alicia Moffet explique pourquoi elle a laissé Alex L'Abbée

Après quelques story Instagram et des apparitions publiques au festival Escapade, Alicia confirmait la nouvelle: elle est officiellement en amour. Ça aura pris peu de temps aux fans pour trouver qui était l'homme mystérieux à ses côtés: Alex Mentink.

@menthinkembedded via

@menthinkembedded via

C'est d'abord l'échange de messages dans les commentaires publics Instagram d'Alicia qui a mis la puce à l'oreille des fans.

Via aliciamoffet

Via aliciamoffet


Via aliciamoffet

Via aliciamoffet


Alicia a d'ailleurs elle aussi repris ses habitudes de commenter les photos de son homme:

Via menthink

Toutefois, c'est son look qui a révélé son identité au festival. Les gens l'ont reconnu et se sont empressés de nous envoyer des preuves, comme sa casquette et son bracelet dans la story d'Alicia.

Via AliciaMoffet - @menthink

Alex a d'ailleurs aussi publié une photo du mariage d'un ami la semaine passée, avec un message qui porte à croire qu'il est lui aussi pas mal en amour:

menthink La vie parfois nous fait l'esclave de nos souvenirs. Entre nous qu'importe le passé il y a l'avenir. C'est pourquoi tu te dois de remettre l'amour dans ton lit. Ouvre grand ton cœur ne cherche pas ailleurs, écoute ce qu'il te dit.
Ne laisse pas passer la chance d'être aimé.
Le cœur devient moins lourd, quand on est en amour. 😍🍾Fou comment l’amour est fort dans un mariage!! Bravo Olivier on est fier de toi 💍👰🏻

@menthinkembedded via

Mais ce qui a officialisé le tout à nous yeux, c'est quand une fan a « officialisé » ça sur Instagram, alors que les photos d'Escapade pouvaient être trompeuses, la réaction d'Alex veut tout dire. En fait, Alex n'a pas démenti, avec un message qui dit que c'est « sa BFF » suivi d'un emoji qui dit le contraire:

Via menthink

Alex travaille actuellement pour sa propre entreprise, Mentink Entrepreneur Général Inc., qui est spécialisé en vente et installations de panneaux solaires résidentiel et commercial.

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta