Le Super Bowl, c'est une grande occasion de coups publicitaire pour les grandes compagnies. Que ce soit en payant quelques millions pour passer à la télé, à coups de promotions pour inviter les fans à écouter le Super Bowl dans son établissement ou sur le web, tous essayent d'avoir une petite part du gâteau.

À lire aussi: Super Bowl 2019: Une apparition surprise pendant le show de la mi-temps sauve la performance décevante de Maroon 5

L'année dernière, Firebarns avait eu un drôle de concept lors de sa pub de Super Bowl. Pour surfer sur le hype autour des candidats d'OD, la compagnie avait engagé Sansdrick et Adamo pour faire une pub. Dans celle-ci, Adamo annonce à Sansdrick qu'il lui a organisé une date surprise avec une fille « totalement son genre ». Puis, entre « Barnette » (Barley), le chien mascotte de Firebarns, vêtue d'une perruque blonde frisée et d'une robe blanche, question de faire clin d'oeil à Joanie d'OD Bali. Ils s'adonnaient ensuite à une séance de Yoga Mandala parce que...On ne sait pas trop pourquoi.

Via firebarns

Du côté du public, les réactions avaient été assez partagées: plusieurs avaient ressenti un malaise alors qu'ils trouvaient que c'était totalement irrespectueux de personnaliser Joanie par un chien. D'autres trouvaient ça cocasse et comprenaient que la compagnie de sauce piquante aient saisi l'opportunité: parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en. 

Cette année, on a tous été surpris de voir que la compagnie est revenue avec une strike 2. Cette année, on aborde la situation ambiguë entre Pézie, Oli et Sansdrick: ça, on doit l'avouer, c'est vraiment cocasse. Puis, alors qu'Olivier est « jaloux » de la situation, il invite lui aussi une date: « Barnette » encore une fois dans le rôle de Joanie: « Buddy, man up, c'est une affaire d'ex à soir hein? »

Via Firebarns

Évidemment, tant qu'à faire des malaises, on en a profité pour revenir sur le malaise le plus drôle d'OD Grèce: le call des boulettes. « J'peux manger tes boulettes ou tu vas les manger plus tard? » 

Cette année, on a encore droit aux mêmes réactions que l'année dernière: plusieurs personnes qui trouvent ça malaisant (et se plaignent du manque d'originalité), et d'autres qui trouvent le concept hilarant.

T'es dans quel clan? 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications