Alors que les dimanches d'élimination à Occupation Double ont toujours été les épisodes le plus crunchy, ils sont décevants de semaine en semaine cette saison. Comme on l'a beaucoup entendu au Québec, ça semble pas mal arrangé. 

D'abord c'était assez difficile à suivre comme élimination. Quand a-t-on voté officiellement que c'était PH à la table? On a eu un bref extrait où on en jasait en surface, et bam, PH est à la table. Puis, on avait aucune idée comment la carte d'immunité de PH pouvait être utilisée. Était-elle utilisée à la table, qu'arrivait-il si elle était utilisée? Juste comme téléspectatrice, j'étais un peu confuse par la situation. 

Coup de théâtre: PH annonce que c'est lui et Jessie qui sont dans l'enveloppe, mais il utilise sa carte. On capote, c'était tellement pas prévisible.  

Ensuite, maintenant que la carte était utilisée, pourquoi est-ce qu'une deuxième délibération n'a pas été déclenchée? Ça aurait été logique, et en plus, ça aurait mis de l'action dans la game d'ENFIN faire une vraie élimination crunchy.

Mais non, surement parce que Joanie et Sansdrick auraient sorti Adamo et Alexandra, puisque Joanie a une « alliance » avec Shanie. 

On va se le dire: cette saison, ça semble être la production qui choisit qui va partir, et ça devient un peu lourd. Et pourquoi laisser Adamo partir? Tout le monde aime Adamo. (J'mets un 20$ sur la victoire d'Adamo, en passant.) 

Ça y est: élimination annulée.

Sérieusement OD, on en est rendu là?

On dirait que je m'ennuie de l'ancienne formule de « on se crie tous dessus à la table jusqu'à ce qu'on ait un consensus. » Je m'ennuie de l'essence d'Occupation Double, celle où c'était les candidats qui choisissaient de « leur destin » et avaient la chance de regretter leurs actes.  La formule où on voulait trouver l'amour, et non user de stratégie excessive.

Occupation Double 2017, c'est juste la prod qui bouge les candidats comme des pions pour essayer de réinventer la roue et maintenir leurs cotes d'écoute. C'est de moins en moins un jeu de séduction, et Québec commence vraiment à être tanné de cette formule:

Good bye OD, on se retrouve sur les ondes de V ce soir pour un épisode de Vol 920 où les couples Joanie-Sansdrick, Alexandra-Adamo, Jessie-PH et Shanie-Karym s'affronteront.

Ah, si tu veux savoir c'est qui Shanie et Karym, c'est eux: 

Selon la rumeur, ils étaient au souper avec Jay Du Temple hier. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications