On sait ce qui va remplacer Le Show de Rousseau et tu vas aimer ça - Narcity

On sait ce qui va remplacer Le Show de Rousseau et tu vas aimer ça

C'est la fin du talk-show de fin de soirée Le Show de Rousseau sur les ondes de V.

En mars dernier, c'est Stéphane Rousseau qui a eu l'opportunité, et le gros mandat, de remplacer le talk-show québécois d'Éric Salvail qui avait lieu les soirs de semaine à partir de 22h sur les ondes de V. En mode Salvail, diffusé du lundi au jeudi entre 2013 et 2017, était bien apprécié des Québécois, au point où le premier show de Rousseau avait fait réclamer Éric aux téléspectateur. Outch.

À lire aussi: Éric Salvail pourrait être de retour à la télévision prochainement

Malgré un début plus difficile, on a décidé de ramener Le Show de Rousseau sur les ondes à l'automne, et ça a un peu mieux marché...Mais pas assez. C'est Hugo Dumas qui a pu l'annoncer au Québec dans La Presse il y a environ 2 semaines: 

« L’humoriste et animateur Stéphane Rousseau tirera sa révérence à la mi-décembre, après un an à l’antenne. Les mauvaises performances aux audimètres ont sonné la mort du talk-show de fin de soirée de V. La chaîne n’était pas satisfaite des résultats de l’émission par rapport à l’argent qui y était investi. »

Pour la première fois en 5 ans, V brisera la tradition du talk-show de fin de soirée alors que, après Noël, c'est une toute nouvelle émission qui pourra occuper nos soirs de semaine. 

En fait, du lundi au jeudi à 21h, c'est une émission de variété humoristique, regroupant plusieurs humoristes, qui prendra place. Bien qu'on ignore pour l'instant les humoristes qui seront à la barre, on sait quelque chose d'excitant: trois des concepteurs d’Occupation Double travailleront sur le show: Valérie Dalpé, Gabriel D’Almeida Freitas et Jill Niquet-Joyal. Ça promet!

La date de début n'est pas encore annoncée, mais on sait que ça devrait commencer autour de la fin janvier. Du côté de Stéphane Rousseau, il animera son dernier talk-show le jeudi 13 décembre.

 

 

 

Partager sur Facebook