Il y a deux semaines, Offset, membre de Migos, se faisait arrêter pour possession de petite quantité de drogue, de trois armes à feu et d'argent comptant dans sa voiture à Atlanta.

Olivier Primeau se voyait dans l'obligation de répondre à la rumeur en confirmant dans sa story Instagram que le spectacle tant attendu de Migos au Beachclub devait être reporté:

What's up la gang, j'ai reçu des milliers de messages à propos de Migos, là je vous dis la vérité, c'est moi qui la sais, l'unique personne. Faque c'est pas annulé c'est reporté on va donner les détails cette semaine, et ça vous savez que c'est à cause des choses qui ne sont pas en notre contrôle, donc tous les détails:

Via olivierprimeaubc

« Reporté, mais pas annulé » qu'il a précisé à plusieurs reprises dans ses story.

Aujourd'hui, on sait enfin ce qu'il se passe avec le fameux show de Migos tant attendu. Olivier Primeau nous a confirmé que Migos - le groupe en entier - sera en spectacle le 19 août prochain au Beachclub. Oh que oui!
Yes Mccan se donnera aussi en spectacle, comme c'était prévu pour le mois de juillet.

À lire aussi: Yes Mccan vient de dévoiler son nouvel album qui sort ce mois-ci et il n'aura que 8 chansons

Via Olivier Primeau

Les billets seront en vente le mercredi 8 août à midi au coût de 90$ + taxes + frais. Il y a seulement 2 000 billets pour l'événement.

Pour ce qui est du show de Illenium avec KASKADE - Mitis - Bynon, la date sera reportée au samedi 18 aôut. 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter