On sait enfin qui est l'homme qu'Alanis Desilets fréquente - Narcity

On sait enfin qui est l'homme qu'Alanis Desilets fréquente

Le coeur d'Alanis d'Occupation Double n'est plus à prendre.

Cet article est publié en rappel.


Malgré son court parcours à Occupation Double, Alanis Desilets est parmi celles qui font le plus jaser, et surtout celles qui ont le mieux usé de cette visibilité gratuite pour en faire sa carrière. La jeune femme de 22 ans vit maintenant entièrement de ses contrats d'influenceuse et ses différents partenariats et compte bien en faire carrière.

À lire aussi: Tout ce que tu veux savoir sur Michael, le nouveau gars d'Occupation Double Grèce

Depuis bientôt un an, ça fait jaser: la demoiselle maintenant emblème de la body-positivity au Québec passe beaucoup de temps avec LP, candidat d'OD. Alors qu'ils aiment bien jouer avec les rumeurs de couple, on a enfin la confirmation qu'ils ne sont que des meilleurs amis. Oui, oui, pour de vrai.

@alanis.desiletsembedded via  

Ce matin, des proches nous ont confirmé que la belle Alan a peut-être enfin trouvé l'amour, alors qu'elle fréquente officiellement quelqu'un! Vous serez peut-être déçus d'apprendre qu'il ne s'agit pas d'un des 1001 Louis dans sa vie ( son ami, son agent et le candidat d'OD), mais vous ne serez pas déçus en le voyant.

À lire aussi: Alanis d'Occupation Double répond aux gens qui critiquent sa perte de poids

@jgiguere26embedded via  

Il s'appelle Joel Giguère et c'est un beau joueur de hockey comme Alanis les aime. Ils se voient depuis maintenant 2 mois, mais plus sérieusement depuis 3 semaines.

Tout comme Alanis, il semble avoir pas mal d'énergie à dépenser: 

@jgiguere26embedded via  

@jgiguere26embedded via  

@jgiguere26embedded via  

@jgiguere26embedded via  

À quand les photos #CoupleGoals

Partager sur Facebook