Bon, je le sais, Halloween n'est pas encore passée. Mais on va se le dire, si t'es comme moi, tu ne fais qu'attendre les quelques jours restants au mois d'octobre pour monter ton sapin de Noël et sortir tes pulls de Noël. La musique de Noël, c'est définitivement légal à compter du 1er novembre.

À lire aussi: Starbucks lance son nouveau frappuccino « potion magique de sorcière » aujourd'hui

Avec la frénésie des Fêtes vient définitivement une de mes traditions préférées: les fameux lattes de Noël Starbucks. Je ne sais pas pourquoi, même si les grosses chaînes comme Mc Donald's et Tim Hortons essayent tant bien que mal de reproduire le réconfort que ces lattes procurent à l'aide de saveurs similaires, on dirait qu'il manque quelque chose, comme le secret de la Caramilk. 

@emilyrose.lifexembedded via  

@dishafitnessembedded via  

Heureusement, sitôt l'Halloween terminée que tu pourras reprendre la tradition alors qu'un employé de chez Starbucks à Montréal m'a confirmé que la date d'entrée des lattes de Noël arrivait vraiment rapidement! En effet, c'est dès la semaine prochaine, le 2 novembre, que les boissons sont de retour!

On nous confirme que les classiques comme celui au marron praliné (mon pref!), le pain d'épice et le toasted white mocha seront de retour, mais on nous annonce aussi qu'une nouvelle saveur fera son entrée. 

Ce qu'on a définitivement hâte de voir: le modèle des traditionnels verres de Noël des Fêtes cette année. On se rappelle qu'en 2016 Starbucks avait essayé de changer la tradition des cups rouges et ça avait fait un vrai scandale, tellement que la compagnie avait ramené les verres rouges à la mi-saison: 

vert-2

Puis, en 2017, on avait droit à des verres à moitié colorés:

@starbuckscanadaembedded via  

Que nous réserve 2018? On a bien hâte de voir ça la semaine prochaine! 

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications