La jeune entrepreneure, Élisabeth Rioux, s'est souvent retrouvée à faire face à des histoires controversées. L'influenceuse d'un des réseaux sociaux les plus populaires au monde n'allait clairement pas éviter les haters sur son chemin, non seulement parce qu'elle est une femme, mais parce qu'elle réussit bien, et ça, ça fait jaser...

À lire également : Élisabeth Rioux n'est plus capable de voir des filles « sans personnalité » devenir célèbres sur Instagram

Encore une fois hier, elle a dû répondre à ses followers qui s'en prenaient cette fois-ci à son chum, Jonathan Germain. Alors qu'il était supposé venir la retrouver au Québec, son copain a manqué son vol. Il ne pourra donc pas venir la rejoindre pour l'instant par manque de fonds pour un 2e billet. Une histoire un peu complexe qu'Élisabeth explique dans son premier caption Instagram. 

Via Elisabeth Rioux

Traduction libre : « On dirait que quelqu'un a manqué son vol ce matin. Ça fait trois semaines que j'attends pour le voir. J'étais tellement excitée (et je parle même pas de Royce). Au cas où vous ne le sauriez pas, avant je payais pour les dépenses de voyage de Joanthan, mais maintenant qu'on est de retour ensemble, il veut tout payer pour lui-même, ce qui est une bonne chose sauf qu'aujourd'hui ça m'énerve parce que je voulais qu'il revienne mais il a perdu tout son argent sur ce dernier vol manqué... Est-ce que quelqu'un peut le sponsoriser? Joke joke, je niaise (non sérieusement si vous voulez le sponsoriser CONTACTEZ MOI :') Je sais pas quoi faire, je suis désespérée parce que je veux le voir... »

Ce à quoi ses followers ont réagit en voulant payer pour son copain alors que certains voulaient même faire un financement GoFundMe. D'autres ne l'ont sûrement pas trouvé drôle, puisque la jeune femme a dû changer son caption peu de temps après et s'expliquer dans son instastory

Via Elisabeth Rioux

« Guys c'est super sweet de votre part, mais je veux pas qu'on me fasse un « GoFundMe» , je ne veux pas d'argent de personne et Jonathan veut travailler pour se faire son propre argent, s'il veut pas que je lui offre un billet d'avion alors clairement il ne voudra pas que vous lui en offriez un non plus... »

Et elle continue en exposant sa confusion par rapport à ce que les gens veulent d'elle sur Instagram, étant donné les mauvaises réactions suite à sa publication.

Via Elisabeth Rioux

Traduction libre : « Si on parle de notre argent sur Instagram, les gens disent qu'on devrait pas en parler, mais si on en parle pas, alors là ils disent qu'on est fake et qu'on démontre un lifestyle qui est loin de la réalité. Sur mon Instagram, je suis transparente à propos de ce genre de sujet et Jonathan aussi. On vit une belle vie mais nous aussi on a des problèmes... Si vous aimez pas ça, vous avez juste à arrêter de me suivre. »

Par la suite, Elisabeth a décidé de changer son caption, à la vue de la polémique que cette histoire a engendrée, en évoquant à quel point certaines personnes peuvent être gossantes.

Via Elisabeth Rioux

Traduction libre : « J'ai supprimé mon dernier caption parce que seulement mais seulement 10% de gens vraiment FATIGUANTS ont pas compris ce que je voulais dire et commentaient des conneries. Et j'avais pas envie de dealer avec eux pour ma propre santé mentale. »

Les commentaires dont Élisabeth parle sont des gens qui accusent Jonathan d'avoir assez d'argent pour s'acheter « une Rolex mais pas pour s'acheter un billet d'avion ». Encore une fois, la jeune femme n'a pas attendu deux secondes pour défendre son amoureux. 

Via Elisabeth Rioux

Traduction libre : « C'est le genre de commentaire qui me fait faire... WHAT? C'est sûrement quelqu'un qui se dit « je sais pas s'il a une Rolex mais je me sens hater alors je vais commenter ça pour être drôle». Et le pire c'est que 247 personnes ont liké ce commentaire sans vérifier si c'était la vérité ou non... » 

En tout cas, une chose est sûre, il ne faut pas surtout pas s'en prendre au chum d'Élisabeth Rioux. Dans tous les cas, elle a raison : que ceux qui n'aiment pas ce qu'ils voient ne la suivent pas, et le problème sera réglé aussitôt!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter