Les Alouettes de Montréal on récemment fait une belle surprise aux Québécois en dévoilant une nouvelle identité et un tout nouveau logo. MontréALS sera maintenant la signature, alors que le slogan Toujours Game, qu'on a vu apparaître lors de la dernière saison restera. Par le fait même, on dévoilait des nouveaux uniformes pour les footballeurs, et ça vaut définitivement le coup d'oeil.

À lire aussi: Les Alouettes de Montréal changent de look et leur nouvel uniforme est WOW

En fait, le nouveau branding avait doucement fait son entrée l'année passée avec les nouveaux uniformes des cheerleaders à l'image plus sobre marine et rouge. 

D'ailleurs, que sont les Alouettes sans leurs cheerleaders?

Comme vous savez sans doute, depuis l'année dernière, l'équipe a doublé: il y a maintenant un volet « stunts », les athlètes homme et femmes qui font des pyramides, et un volet « danse », les jeunes femmes qui dansent avec les pompoms. 

C'est samedi dernier, le 23 février, qu'avaient lieu les auditions pour faire partie des « deux équipes » des cheerleaders des Alouettes. Les postes pour le volet « stunts » étaient très convoités. Plusiers dizaines de personnes étaient présente et, cette année, c'est seulement 6 gars qui font l'équipe au lieu de 7 comme l'année dernière. Deux hommes de l'équipe de l'année dernière ont été retranchés aux auditions, alors qu'une recrue a été ajouté. Chez les athlètes de « stunts » féminines, c'est seulement 3 recrues qui ont fait leur entrée dans l'équipe alors qu'une athlète de la saison 2018 a décidé de ne pas revenir, et une autre s'est blessée. 

Cette année, l'équipe compte donc une trentaine d'athlètes, les deux volets confondus. 

Voici l'équipe officielle pour la saison 2019: 

@alscheerleadersembedded via  

Bien que les entraînements aient débutés cette semaine, vous pourrez voir les cheerleaders 2019 pour leur première performance officielle la première semaine de juin.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications