Il y a quelques semaines, le grand retour de Passe-Partout à Télé-Québec faisait pas mal jaser! Devant les premiers épisodes, des poussinots et des poussinettes pas mal plus agés que la moyenne pour critiquer les nouvelles mascottes et les nouveaux personnages.

Mais bon, après avoir critiqué Pruneau qui ressemble drôlement à Chucky, Cannelle, sans queue de cheval qui avait des airs d'un mélange entre le chanteur de Nickelback et Miss Piggy, on s'est rappelé quelque chose: le retour de Passe-Partout, c'était pour répondre à la demande d'une émission divertissante et éducative pour les 3 à 5 ans. Et ça, ce fut un vrai succès. 

Les nouveaux comédiens de Passe-Partout (Élodie Grenier), Passe-Carreau (Gabrielle Fontaine ) et Passe-Montagne (Jean-François Pronovost) nous avaient prévenus lors de leur passage à Tout le monde en parle il y a trois semaines: les personnages et marionnettes sont drôlement attachants, malgré l'évolution du look.

À lire aussi: Les nouvelles marionnettes de Passe-Partout déçoivent et les critiques sont hilarantes

Via YouTube -Choses Du Passé

Via ICI Radio- Canada - Capture d'écran

Voilà pourquoi on a une excellente nouvelle: Passe-Partout sera de retour pour une deuxième saison à l'automne 2019! 

De manière générale, tout le monde se réjouit. Toutefois, le commentaire le plus populaire sous la publication est une demande assez précise: les parents ne sont plus capables d'une chose bien précise, et ce n'est pas les drôles de marionnettes ! 

En fait, c'est la publicité de « Cochon Dingue » qui suit toujours l'émission qui ne fait pas l'unanimité. On passe de la balade de l'émission à « l'agressante pub de Cochon Dingue », et ça casserait le mood des enfants reposés et heureux après leur émission bonbon! 

Via Capture d'écran - Télé-Québec

Via Capture d'écran - Télé-Québec

Si c'est la seule demande pour conserver les poussinots et poussinettes devant le téléviseur, on ose croire que ce sera accepté! 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter