Phil Roy nous raconte une tranche de vie à l'émission 1res fois d'hier et devient très émotif - Narcity

Phil Roy nous raconte une tranche de vie à l'émission 1res fois d'hier et devient très émotif

Un homme tellement attachant!

Je ne sais pas si tu te souviens, mais je t'avais annoncé il y a quelques mois qu'une toute nouvelle émission animée par Véronique Cloutier ferait son entrée sur les ondes de Radio-Canada pour l'hiver 2018. 

1res fois reçoit donc depuis deux invités sur son plateau à tous les jeudis et Véronique s'occupe de les interroger sur les « premières fois » les plus significatives de leur vie. 

@1resfoisembedded via  

L'émission qui connaissait déjà un grand succès doit probablement aller bon train depuis que la première saison de son compétiteur direct, Face au mur, est terminé. 

À lire également : Véronique Cloutier fait la mise au point sur sa relation avec Maripier Morin

D'ailleurs hier, c'est Phil Roy et Sébastien Benoit qui se sont rendus sur le plateau afin de nous permettre de les connaître sous un jour nouveau. Et je peux te dire que l'émission a commencée en force alors qu'à peine 10 minutes après le commencement, Phil Roy était déjà très émotif. 

@1resfoisembedded via  

Alors que Véronique lui remet une carte d'anniversaire pour ses 30 ans, elle lui explique que 30 personnes significatives ont signé cette carte. Elle lui demande ensuite quel rôle a joué l'infirmière Suzanne Labrèche dans sa vie, question qui semble particulièrement ébranler Phil. 

Il explique qu'à un certain moment, il n'y croyait plus. Il s'était d'ailleurs rendu à l'hôpital en raison d'une mononucléose et lorsque l'infirmière lui a demandé combien il pesait, il a répondu qu'il ne savait pas. Elle a donc pris son poids et lui a dit : « Tu as 20 ans et tu pèses 307 livres. Je pense que personne ne te l'avait jamais dit. Mais moi je te le dis ». Et ça comme été un déclic pour Phil. 

C'est alors que Véro annonce à Phil que ces 30 personnes sont réunies sur le plateau. Le rideau monte ensuite et nous pouvons toutes les apercevoir. Elles font un cheers en son honneur et moi, j'braille à la maison avec lui tellement c'est touchant. Et je ne suis pas la seule : 

Bref, l'émission d'hier était tout simplement excellente une fois de plus et a définitivement touché la majorité des Québécois. Maintenant, ce que je veux savoir, c'est si l'idole de Phil Roy est vraiment Justin Bieber? Mystère et boule de gomme! 

L'émission complète ici

Partager sur Facebook

Recommended for you