Il y a quelques semaines, Phil d'Occupation Double était rejeté de son coup de coeur Joanie qui avait finalement choisi Sansdrick. Il s'est retrouvé dans l'enveloppe de Karine (une élimination double, on se rappelle), et a passé trois belles semaines en sa compagnie.

En voyant les extraits vidéos et en lisant leurs témoignages, on peut dire que la complicité semblait y être pour de vrai...Jusqu'au retour au Québec. Un summer love, comme on dit?

Bref, Bali a arrêté d'exercer sa magie puisqu'après Joanie et Karine, Phil semble enfin avoir trouvé l'amour à OD, alors qu'on l'a aperçu avec nul autre que la jolie Catherine. Tu sais, la fille de Québec qui était surnommée la ''miss parfaite'' qui n'a pas réussi à entrer dans la maison des filles?

via @catherine_paq

Même si elle n'a pas réussi à entrer dans l'aventure, elle aura trouvé l'amour à OD, un pas pire deal, quand tu y penses!

En tout cas, on peut dire que Joanie et Catherine ont des ressemblances: la jeune blonde qui avait d'abord qualifié Sansdrick de demi-dieu s'est finalement fait prendre en photo en train d'embrasser Phil. La caption accompagnant l'image en dit long.

Pauvre LP, je crois qu'il se fait officiellement voler son titre de « séducteur player » à OD 2017.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications