Bien que je ne me tannerai sûrement jamais des ombrés, on doit se rendre à l’évidence : toute bonne chose a une fin. C’est quand même bien ça, parce que côté fashion, on a tendance à abuser des bonnes choses. Je plaide coupable à l’excès dans la tendance chokers de 2016.

À lire également: Voici pourquoi plusieurs filles ont commencé à utiliser un condom pour se maquiller

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles tendances capillaires. En 2017, on dit bye-bye aux boxer braids (enfin) et on accueille de nouveaux styles capillaires aussi beaux que les uns que les autres.

Voici donc les 8 styles que tu risques de croiser toute l’année:

Crédit photo : Carolyn Smith

Le blond Rose Gold

Entre le rosé et le doré, le Rose Gold est la couleur de 2017.  Adoptée par Kylie Jenner il y a déjà un an, on veut tous essayer cette tendance qui se porte aussi bien en ombré que sur les cheveux complets. On adore la multitude de variantes qu'on peut créer en allant du rose au doré.


Le balayage cendré

Le balayage consiste à colorer partiellement les cheveux pour éclaircir (ou parfois foncer) la teinte naturelle des cheveux. On garde la racine de la couleur naturelle pour colorer ou décolorer la pointe. L’effet est beaucoup plus naturel qu’un ombré et donne un coup d’éclat à la chevelure. En 2017, les balayages avec des teintes cendrées auront la cote.

Les meilleures places pour se le faire faire ? Voici les meilleurs coiffeurs à Montréal


Crédit photo : The Right Haircut

Le « hair flip »

C’est la tendance la plus facile à créer en 2017. Le look « je viens de passer ma main dans mes cheveux » donne du volume et viendra créer du volume à souhait. On aime le côté un peu sauvage que ça donne.


Les boucles plates

Les boucles au fer plat seront vedettes en 2017. Elle donne un style juste un peu ébouriffé et wild, sans être trop bouclée. Elles sont super faciles à créer. Le secret : garder la pointe plate.


Crédit photo : Shopstyle

La queue de cheval haute

La queue de cheval haute revient en force en 2017. Que ce soit super lisse ou plutôt messy, elle ajoutera de l’élégance à votre look. 


Les cheveux super plats

Les cheveux super plats séparés au milieu seront une des plus grosses tendances de 2017. On parle de cheveux longs, plats et surtout brillants. Un style qui aura la cote, mais qui sera à éviter si tu as les cheveux trop brisés et crépus. Un bon produit protecteur avant d’utiliser le fer plat s’imposera!


Les couleurs pastels

Le pastel fera un retour en force cet été. Du vert menthe au bleu denim, elles seront toutes présentes dans tes festivals favoris.


Crédit photo: Glamour

Le «shag hair »

Le shag est un style assez ébouriffé et casual, qui ne demande pas beaucoup d'efforts. On le définit par ses étages dégradées et son toupet. C'est la coiffure idéale pour celles avec des cheveux volumineux. Il a fait son entrée en 2016 et va totalement gagner en popularité en 2017.


Trop soft pour toi, tout ça ? Pas game d'essayer les cheveux glow in the dark! 

Source

Suis-nous sur Snapchat! @narcitymontreal

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications