Ce n'est pas une surprise pour personne: l'amour en 2018, c'est pas mal compliqué alors que se trouver des dates en swipant sur les apps, c'est rendu aussi facile que de choisir des pommes en faisant l'épicerie. Trop petite, trop grosse, elle je l'aime, ah non, elle pas assez mûre...  

À lire aussi: Marina Bastarache dévoile enfin son projet secret avec Cynthia Dulude et Priscilla Ventura

On est tellement rendus habitués aux nombreuses possibilités et occasions de rencontres, que la fidélité est de moins en moins présente et c'est quelque chose que Marina et P.O Beaudoin déplorent dans une vidéo sur le fameux dating en 2018.

Alors que P.O est célibataire depuis novembre après avoir même essayé la thérapie pour sauver son couple, lui et Marina en sont venus à une conclusion qu'ils ont décidé de partager dans leur dernière vidéo: c'est difficile de parler de fidélité alors qu'on a pas tous la même vision de la fidélité et du couple. 

Ils ont donc établi 2 règles qui devraient passer avant tout en amour. 

Via P.O & Marina

1- Il devrait y avoir une seule règle en couple: avoir les mêmes règles que la personne avec qui tu partages ta vie.

Certains sont pour la monogamie, certains encouragent les couples ouverts, et ça, c'est pas les affaires de personne à part les deux membres du couple. 

La seule règle importante, aux yeux de P.O et Marina, c'est de t'assurer que tu as confiance en la personne avec qui tu es et que vos règles sont clairement établies. Il y a, par exemple, plusieurs types de couples ouverts pour combler tous types de besoins.  

Une chose est certaine: les deux doivent être d'accord et avoir les mêmes règles. Selon P.O, « si vous voyez que vous avez pas les mêmes valeurs que l'autre personne, partez tout de suite, ça ne marchera pas ». 


2-La personne la plus importante dans ton couple, ça devrait toujours être toi.

« Vous devez apprendre à vous aimer vous au départ. (...) Si dans 5 ans, dans 10 ans, dans 20 ans mon chum me laisse, oui, je vais avoir le coeur brisé, mais je vais quand même avoir moi, et moi, je suis ma priorité. Le plus gros amour que je vais donner, c'est à moi que je le donne. » Explique Marina. 

C'est important de s'aimer, et surtout de ne pas s'oublier dans un couple. Ton bonheur, tes valeurs et ta vision de l'amour devraient toujours rester tes priorités dans ton couple, peu importe avec qui tu es.

Voici la vidéo complète, disponible sur la chaîne YouTube de P.O et Marina:



Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter