L'artiste Gabrielle Laïla Tittley, alias Pony, qu'on reconnaît de l'émission à Vrak Influenceurs, connaît déjà un grand succès avec sa boutique de vêtement en ligne. Ses illustrations humoristiques et audacieuses se démarquent et c'est sûr que tu as déjà vu quelqu'un arborant fièrement un de ses chandails dans la rue.  

À lire aussi: 7 compagnies de vêtements québécoises qui vont te donner le goût de tout acheter

D'ailleurs, même les célébrités d'ici et internationales comme l'actrice Amélie B. Simard et Charlize Theron portent ses vêtements.

@ameliebsimembedded via  

@ponymtlembedded via  

Et bien la boutique sort enfin du web pour aller s'installer sur la rue Saint-Laurent. Le 19 octobre prochain a lieu l'ouverture officielle de la nouvelle boutique Feelings by Pony. Pour l'occasion, l'artiste va sortir une nouvelle collection complète et une mini collection feelings, en plus de quelques nouveaux designs.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je suis tellement excitée de vous annoncer que j’ouvre un espace à Montréal sur la rue St-Laurent, à la Mi-octobre. L’espace s’appellera « Feelings » because, you know 😢😩😖🙂🙃☺️😍MOODS R’US. Cette dernière année à été complètement cray dans tout les sens. Je suis tellement ready de sortir tout ça et de pouvoir partager cet univers avec vous. Dans tout ce beautiful chaos, ça fait un an que j’ai pas sorti de collection 🤭I’M SO READY. Ah oui, pis je sort deux collections en même temps. 😭 Pis le best part c’est que je partage un local avec des amis qui eux ouvrent d’un côté du local le « WIP » @wip.works une gallerie évolutive curated par mon champion humain @lebonar. Donc 2 espaces en 1 lieu. Je trouve que c’est un projet unique à Montréal et j’ai tellement hâte de vous y inviter. Ouverture Feelings by Pony: Mi-octobre. Save the flou-non précise date 😂☺️ Stay tuned for details 🌈

Une publication partagée par Pony (@ponymtl) le

On sait déjà qu'il y aura une collection éthique avec des thèmes vegans pour les amoureux des animaux et que les classiques de la marque seront aussi disponibles. Voici deux illustrations qui vont se retrouver dans les nouveautés: 

@feelingsbyponyembedded via  

@ponymtlembedded via  

(On aime le petit clin d'oeil à David Suzuki qui se cache dans les nuages!)

En plus d'être une boutique, Feelings va aussi partager l'espace avec une galerie d'art évolutive, le «Wip».  Quoi de mieux que de l'art pour égayer ton magasinage. Ça va te faire un décor parfait pour tes photoshoots Instagram. 

En attendant tu peux toujours visiter la boutique en ligne Pony.

INFOS À RETENIR:

Quoi? : Ouverture Boutique Feelings by Pony

Quand? : 26 octobre 2018

Où? : 3487, Boulevard Saint-Laurent, Montréal

Voici le lien de l'évènement pour avoir toutes les infos.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications