Le premier évènement VIP de l'émission XOXO avait lieu hier au New City Gas de Montréal et tout le monde s'était chixé pour l'occasion. On pouvait suivre la préparation des candidates sur leur Instagram en début de journée, mais dès leur arrivée au tournage, elle devait dire au revoir à leurs fans et remettre leurs cellulaires pour ainsi être coupées du monde extérieur pendant les 3 prochains mois. 

À lire: Téléréalité XOXO: Les filles font des B.A. pour entrer dans l'aventure

Via Instagram Clatrottier

Du côté des gars, les cinq participants ont été dévoilés lors du tournage, mais ils seront connus du public seulement à partir de mercredi prochain, à la première de l'émission. 

Ce qu'on peut vous dire pour l'instant sur les boys qui sont tous bien bâtit: Le plus vieux a 27 ans alors que le plus jeune a seulement 20 ans. Il y a un barman, un conseiller financier, un étudiant, un mannequin famous qui pose pour des couvertures de roman, et un influenceur famous sur Instagram. XOXO sait comment teaser le public:  

Les 3 conseillers ont aussi fait le choix de leur équipe. Olivier Primeau, Elisabetta Fantone et Cary Tauben devaient, chacun, choisir 6 filles parmi les 24 présentes (Jamie Lee Rancourt et Laurie Gagnon se sont désistées en cours de route pour des raisons personnelles) pour un total de 18 filles qui font maintenant officiellement partie de l'aventure pour vivre la vie XOXO. 

Via Instagram @olivierprimeaubc

Le but de l'émission étant de former le couple le plus en vue du Québec, on comprend donc que le ratio 18 filles pour 5 gars va faire en sorte que plusieurs candidates seront éliminées au cours de l'aventure. 

On rappelle que les gagnants vont remporter un prix de 100 000$, les clés d'un condo de luxe en Floride pendant un an et l'accès VIP à 3 évènements internationaux (Tomorrowland en Belgique, Ultra Music Festival à Miami et le festival de musique Coachella en Californie).

Selon la storie Instagram d'Olivier Primeau, le tournage s'est terminé aux petites heures du matin. À 00h46, il disait leur rester encore 4 heures de travail! Ils mettent le paquet pour cette téléréalité nouveau genre qui fait pas mal jaser. Olivier Primeau a d'ailleurs écrit aujourd'hui « laissez-moi vous dire que c’est encore plus gros que ce que je croyais... ce show là ça va être la folie. J’ai tellement hâte que vous viviez ça avec moi, vous allez triper sur le concept (...). » 

Vous pouvez être certain qu'on va suivre le tout de près!  

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications