Une semaine après la grande finale plutôt prévisible de la téléréalité XOXO, les grands gagnants Selma Rose et Manuel ont quitté les penthouses et la vie XOXO pour retourner dans leur vie quotidienne. 

Le couple chéri avait gagné le coeur des Québécois lors de l'émission et le public a voté en grande majorité pour le couple du groupe de Cary qui était en compétition contre Nathan et Cindy-Ann. 

À lire aussi: Les moments les plus crunchy de « l'heure de vérité » de XOXO

À «l'heure de vérité» de la semaine dernière, on a appris que Selma Rose aurait eu des doutes face à sa relation avec Manuel après l'émission. On l'a vue se confier à Cindy-Ann alors qu'elle affirmait : « Surtout qu'il habite à Québec, ça me tente pas d'être avec un gars à qui je peux pas faire confiance, je veux dire, déjà comment on a parti ça, ça a décollé en mensonge.» On se demandait donc si cette relation allait vraiment durer. 

Aujourd'hui, presqu'une semaine jour pour jour après leur victoire, le couple a confirmé qu'ils vivaient toujours le « grand amour». Manuel a partagé en story Instagram une photo avec sa douce au fort caractère et ils pourraient pas être plus cuuute

Via @manuvallieres

« Ma petite face à moi » peut-on lire sur la photo.  Aaawwww!! C'est pas pour rien qu'ils ont gagné. 

Selma Rose et Manuel n'est pas le seul couple de XOXO à durer après l'aventure. Cindy-Ann et Nathan ont aussi partagé plusieurs stories ensemble et c'est encore l'amour pour le couple formé de Jake et Léanne!

Via @cindyannbourdeau

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter