J'ai des personnes dans mon entourage qui sont incroyablement talentueuses, dont Manny. Pour ceux qui ne le connaitraient pas, Manny est un jeune photographe montréalais de 25 ans possédant déjà un parcours hors de l'ordinaire.

Sa série de de photos L'Horizon a été prise au mois d'octobre 2015 et regroupe 15 photos absolument magnifiques. Une vue de Montréal rarement expérimentée à vol d'oiseau, au dessus de Saint-Hubert jusqu'au Mont Tremblant.

Le but ultime derrière cette série était pour lui de partager son amour pour sa ville et sa province avec le public. Il est fier d'habiter ici et c'était sa façon à lui de rendre justice à toute la beauté des paysages.

Chaque photo a sa propre histoire, et tu peux lire chacune d'elle sur la page de la série. Que ce soit une anecdote personnelle ou une explication plus détaillée de comment la photo a été prise, il a été très généreux sur ce projet pour nous en donner le plus possible. Ça le représente énormément bien et c'est trippant de pouvoir plonger dans son univers.

Ce projet est aussi le résultat de deux longues années de travail acharné et d'apprentissage, étant donné qu'il n'a pas suivi de cours de photographie en soi quand il était à l'école.

Et si jamais te viendrais l'envie d'acheter une de ses hallucinantes photos, il les vend également en grand format! Si j'tais toi, je n'hésiterais pas 2 secondes...

Pour en voir encore plus de Manny et l'encourager dans ses projets, suis-le sur Facebook! 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter