Qu'est-ce qui se passe avec Jonathan, l'ex super sexy d'Élisabeth Rioux - Narcity

Qu'est-ce qui se passe avec Jonathan, l'ex super sexy d'Élisabeth Rioux

Tu vas clairement entendre parler de lui en 2018.

L'automne dernier, Élisabeth s'est séparée de son copain Jonathan Germain, avec qui elle parcourait le monde et prenait les photos les plus #Couplegoals, et ce, à la plus grande surprise de tous. Cette grande nouvelle a tellement « fessé fort » que la jeune entrepreneure et influenceuse a dû faire une vidéo explicative sur son compte YouTube

@elisabeth.riouxembedded via

Pour ceux qui ne connaissaient pas l'histoire des deux tourtereaux, Élisabeth l'avait racontée sur Instagram en mai 2017: elle a rencontré Jonathan sur Insta en novembre 2015, et a commencé à lui parler. Après 8 mois de Facetime, ils ont finalement décidé de se rencontrer dans la vraie vie et c'est là qu'elle a su que « c'était le bon ». L'homme vient de Monaco, voici pourquoi leur relation était à distance pendant un moment, quand après plusieurs voyages (et des dizaines de photos sur Instagram), Jonathan a décidé de tout laisser derrière et emménager avec sa douce à Saint-Augustin, au Québec, en mars 2017. 

@elisabeth.riouxembedded via

C'est en août qu'elle a publié sa dernière photo avec Jonathan, et en novembre elle publiait une photo avec son nouveau copain Jaycee. Suite aux nombreuses critiques qui disaient qu'elle était passée à autre chose rapidement, la vidéo « Why we broke up »  expliquait les raisons de sa rupture que les fans ont bien comprises. 

Depuis, on entend beaucoup moins parler de l'homme qui n'est évidemment pas resté à Saint-Augustin. D'ailleurs, dans l'un des épisodes de l'émission Influenceurs, on voyait Élisabeth l'accompagner jusqu'à l'aéroport le jour de leur rupture. Elle disait dans la voiture, au retour, que c'était pour le mieux. 

En novembre dernier, Jonathan publiait sa première vidéo YouTube, à Monaco. On est donc allé voir ce qu'il devient. 

Côté voyages 

Évidemment, il voyage encore beaucoup, comme tu peux voir sur ses magnifiques photos aux quatre coins du monde:

@jonathan_germainembedded via

@jonathan_germainembedded via

@jonathan_germainembedded via

@jonathan_germainembedded via

Il compte d'ailleurs se concentrer sur son vlog au cours des prochaines semaines, alors qu'il avait fait une petite pause. 

Déménagement de continent en vue. 

Jonathan compte se calmer un peu côté voyage à la fin de l'été, puisqu'en août il déménage à Los Angeles pour se concentrer sur ses projets.  

@jonathan_germainembedded via

Sa carrière risque d'ailleurs de beaucoup bouger: le jeune homme de 22 ans a laissé tombé le mannequinat - pour l'instant - pour se concentrer sur ses deux rêves: la musique et l'acting. Il m'a d'ailleurs confié qu'il travaille actuellement sur du rap du style de PartyNextDoor. Il était en studio pas plus tard qu'aujourd'hui, mais va prendre son temps pour arriver avec un produit soigné qui vaut la peine d'être partagé. 

@jonathan_germainembedded via

C'est un nouvel homme.

Il m'a aussi partagé sa belle vision de la vie et du bonheur, et on sent la maturité acquise: « J'ai récemment découvert ce qu'était le bonheur. Je suis heureux et j'avais jamais su ce que c'était. C'est arrivé comme ça, je suis heureux depuis quelques mois et c'est magnifique. Je travaille tous les jours sur moi, j'essaie d'être une meilleure personne; plus pur à chaque jour, on va dire. (...) [ Je fais ma ] petite route tout seul, j'ai aucune excuse ni personne à blâmer si j'échoue quelque part.   »

@jonathan_germainembedded via

La vie amoureuse dans tout ça?

Même si son mode de vie a tout pour faire rêver, ça reste un homme dans la vingtaine comme les autres: il est toujours à la quête d'une personne vraie et stable qui le fera chavirer dans ce monde du dating 2.0 où la fiabilité est dure à trouver. Quand j'ai mentionné que son mode de vie qui bouge beaucoup ne devait pas aider, il m'a répondu que « il n'y a rien de rough, c'est juste de la volonté, mais ça, pas beaucoup l'ont ». 

Qui a la volonté de déménager en Californie pour le bel homme? Bon, c'est peut-être exagéré, mais il a dit bien aimer Montréal et il compte revenir éventuellement faire un tour. Soit patiente! 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta