Qu'est-ce qui se passe avec Noémie Dufresne, la Kylie Jenner du Québec

T'inquiète, elle a encore ses magic boobs!

Il y a maintenant 3 ans, Noémie Dufresne, jeune femme devenue célèbre sans talent précis, enflammait le web et était sur les lèvres de tous les adolescents. Certains la méprisaient parce qu'elle montrait beaucoup trop de peau pour des likes, alors que d'autres l'admiraient puisque c'était une des premières Québécoises « influenceuses » à vivre des réseaux sociaux.

La demoiselle qui avait même été baptisée la « Kylie Jenner du Québec » (titre qu'elle aimait, puisqu'elle admire Kylie et Kim), cumulait les parutions dans les bars et événements médiatisés. Elle faisait tirer des choses inusitées, comme des rallonges, et même des injections de lèvres.

@noemie.dufresneembedded via

En 2016, au sommet de sa popularité, la jeune femme sortait « Un like à la fois » une biographie décevante dans laquelle elle se décrivait comme l'une des « personnalités les plus populaires et les plus influentes » de sa génération.

Puis, je n'ai plus jamais entendu parler de cette « idole des jeunes filles et femme admirée par les hommes », comme elle dit si bien d'elle-même dans le même livre.

En fait, depuis quelques années, on n'entend plus du tout parler de la jeune femme qui semble faire du surplace au niveau de sa popularité.

On est donc allé voir; qu'est ce qui se passe avec Noémie Dufresne?

@noemie.dufresneembedded via

La jeune femme est un peu moins populaire qu'avant. Sa page Facebook officielle a perdu 55 000 abonnés (1,19M de fans), et elle a moins d'abonnés sur Instagram que Joanie d'Occupation Double.

Rejointe cet après-midi, Noémie a confirmé qu'elle souhaite s'éloigner tranquillement de la popularité qu'elle avait auparavant. Elle travaille sur une image sur les médias sociaux qui lui ressemble plus.


Par le passé, elle a lancé un blog ND Concept. Son dernier article semble dater du 29 mars 2017.  Je présume donc qu'elle n'est plus blogueuse.


@noumietopembedded via

Son site Noumie top, où elle vendait sa ligne de chandails, n'est plus disponible. Elle n'utilise plus non plus l'Instagram de la compagnie.


Elle montre toujours son corps sur Instagram, et ressemble encore à une Kardashian, mais a beaucoup moins de « haters » qu'avant, alors que ses photos ont environ une cinquantaine de commentaires.


Elle a un nouveau chum depuis l'été dernier du nom d'Odalis Rodriguez.

@fit_rod1embedded via

Dans sa bio, il dit : « Des fois on m’appelle drake ». Je vais donc me permettre de l'appeler Drake.

@fit_rod1embedded via


Elle vient tout juste de lancer une nouvelle chaîne YouTube qui a 835 abonnés. Sa première vidéo, publiée la semaine passée, a déjà 12 900 vues. Ça représente beaucoup comment elle est devenue populaire: beaucoup de gens qui la regardent de loin.

Cette première vidéo est de son chum, « Drake », qui la maquille.

Via Noemie Dufresne

Voici le résultat, si t'as pas envie d'aller voir la vidéo:

Via Noemie Dufresne

Elle invite les gens à la suivre (ou se réabonner) et promet une future vidéo de Q/R avec son copain. Si t'as des questions pour Noémie, c'est ta chance!


Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta