Rapprochements entre une fille d'Occupation Double et un gars d'XOXO - Narcity

Rapprochements entre une fille d'Occupation Double et un gars d'XOXO

Si elle n'a pas eu sa chance à Occupation Double, elle l'a avec un gars d'XOXO.

Les téléréalités pour trouver l'amour prennent pas mal de place dans nos télés cet automne avec Occupation Double et XOXO. 

À lire aussi: Valérie de XOXO publie un texte d'amour super triste sur Instagram et le supprime rapidement

On a rapidement compris que Mathieu, un des jumeaux à XOXO n'était pas vraiment allé à l'émission pour trouver l'amour alors que sa relation avec Valérie s'est terminée aussitôt sortit de l'aventure. En fin de semaine, on a pu voir que c'est la même chose pour son frère jumeau, Maxime, qui est déjà passé à autre chose de son côté. (Anyways, on le savait qu'Amé allait finir avec Oli!

@nantstwinsembedded via  

En effet, c'est dans la story de Mégane, participante de XOXO, qu'on peut voir qu'il y a eu des rapprochements entre Maxime et Maxime, une des 3 candidates qui s'est envolée à Santorini avec Renaud.

@max.odgreceembedded via  

Si elle n'a pas réussi à voler le coeur de Renaud, elle a définitivement réussi à charmer Maxime, de ce qu'on peut voir:

Via megboutch

Finalement, son histoire semble finir mieux que celle de Maryline qui ne l'a pas eu facile à son entrée dans la maison des filles d'Occupation Double, ou plutôt dans ce qu'elle a appelé « une cage » , rien de moins. 

 

 

Partager sur Facebook