Dernière édition du festival Rockfest comme tu le connais - Narcity

Dernière édition du festival Rockfest comme tu le connais

Les États-Unis nous affectent vraiment!

On ne s'en rend peut-être pas toujours compte, mais l'économie des États-Unis nous affecte vraiment plus qu'on le pense. En tout cas, c'est ce qu'on réalise quand on a des témoignages comme celui du Rockfest cette semaine.

À lire aussi : Rockfest : la programmation complète vient de sortir et ça s'annonce très « rock and roll »

@montebellorockfestembedded via

D'après le président et fondateur du Rockfest, dû au taux de change américain et les coûts assez élevés, plusieurs changements devraient survenir dans les éditions futures.

À lire aussi : Le fondateur du Rockfest réagit enfin à toute la m*rde autour de sa publication diffamatoire de Jérémy Gabriel

Ceci pourrait même vouloir dire de faire ses boîtes et de quitter le beau village de Montebello, dont il est originaire, pour aller s'installer ailleurs. Même si ce n'est pas souhaité, cette éventualité est vraiment probable.

@montebellorockfestembedded via

Selon lui, leur distance coûte vraiment cher au Rockfest :

« Le fait qu'on soit dans le milieu de nulle part, tout nous coûte plus cher. Juste en transport pour les scènes et les toilettes...Je souhaite que ça puisse rester à Montebello le plus longtemps possible, mais si un moment donné il faut aller ailleurs pour que le festival puisse continuer, je ne ferme pas la porte. »

Évidemment, le déménagement du festival frapperait fort pour le village de Montebello du point de vue de l'économie de la ville mais aussi pour tous les résidents qui adorent l'ambiance et la vie que que ça apporte. Dans tous les cas, déménagement ou non, Alex Martel a affirmé que ce serait probablement le dernier Rockfest comme on le connait à 99 scènes.

À lire aussi : Comment bien se préparer pour le Rockfest

@montebellorockfestembedded via

C'est présentement la 13e édition du Rockfest qui s'entame et comme à son habitude, plusieurs festivaliers sont fidèles au rendez-vous et vraiment heureux d'y participer. En espérant qu'ils profitent autant de l'emplacement que de la musique cette année.

Source

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Naomi Lavoie