Il y a exactement un an, on tombait tous dans une relation d'amour et de haine avec Joanie Perron, la candidate d'OD Bali au comportement très spontané. La jeune femme très passionnée se faisait mettre dans de drôles de situations, alors que Phil a avoué être très manipulateur, et Sansdrick a confié avoir joué avec elle pendant tout le show dès son retour au Québec. C'est rough, et on s'est tous un peu reconnus en elle.

À lire aussi: Joanie Perron répond à la controverse de Marie-Lyne Joncas avec une photo de ses fesses et un message percutant

Il y a quelques mois, on était donc enfin contents d'apprendre que celle qui fait tourner les têtes avait trouvé quelqu'un qui la rendait vraiment heureuse. Elle nous avait confié que l'homme qui avait volé son coeur était le mannequin, acteur et comédien Patrick Forest.

Une chose avait beaucoup fait jaser: il ressemblait pas mal à Phil d'Occupation Double Bali et Grèce. 

@patforestembedded via  

Via rainbowsexonfire

Malheureusement, ce matin, Joanie nous annonce officiellement que c'est la fin de leur belle histoire d'amour après quelques semaines plus difficiles. 

L'ancienne candidate d'OD Bali est donc de retour sur le marché du célibat. Qui sait, elle va peut-être trouver l'amour auprès d'un des gars d'Occupation Double Grèce tout comme Karine St-Michel

À lire aussi: Karine St-Michel confirme qu’elle fréquente vraiment Michael d’Occupation Double

Dans tous les cas, on lui souhaite beaucoup de bonheur, et on lui envoie beaucoup d'amour! 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications