Sans surprise, Yama est la grande gagnante de La Voix 6 - Narcity

Sans surprise, Yama est la grande gagnante de La Voix 6

On s'en doutait pas mal...

Si tu as écouté La Voix ce soir, tu as vécu pas mal d'émotions. Des frissons en passant par les rires, jusqu'aux malaises. En plus d'être la grande finale, tu as pu regarder des performances impressionnantes comme celle de Ginette Reno qui ne manque pas de nous impressionner, même après toutes ces années.

Qui dit finale, dit aussi couronnement du grand vainqueur, c'est-à-dire LA Voix du Québec. Malgré les paris et les hypothèses, on s'entend pas mal pour dire qu'on avait déjà notre petite idée de qui allait gagner et on avait vu juste: Yama a remporté le titre de voix suprême.

Via lavoixtva

Depuis son duel avec Kelly, c'était écrit dans le ciel que Yama allait être couronnée vainqueur. Disons que les téléspectateurs ne se pouvaient plus et moi inclus. Même Paul McCartney a  été surpris et impressionné par leur performance. Tsé...

Via lavoixtva

Via lavoixtva

Via lavoixtva

Personnellement, en plus d'avoir conquis d'avance le Québec, Yama était la seule des 4 candidats à avoir une chanson qui nous donnait vraiment l'impression d'être écrite par elle.

Dans l'ensemble les performances étaient toutes très bonnes et très captivantes, mais je dois dire que j'ai vécu un petit malaise lors de la performance de Yann à cause des danseurs, qui selon moi, étaient un peu de trop.

Via lavoixtva

Dans le cas de Jonathan, malgré que sa voix m'ensorcelle, j'avais l'impression que la chanson d'Éric Lapointe était une chanson POUR Éric Lapointe. J'attendais impatiemment qu'il se mette à crier « Loader comme un gun ».

Le nom de la très touchante Miriam est revenu souvent dans les commentaires de la publication Facebook de La Voix ce soir. La chanson de Lara Fabian était magnifique, mais on n'a pas eu une prestation à la hauteur de Formidable, interprétée aux Chants de bataille, visionnée des centaines de milliers de fois sur YouTube.

Via lavoixtva

Comme à l'habitude je termine la saison de La Voix avec de nouveaux coup de coeur et avec une nouvelle chanson dans la tête : il est où le bonheur...

Partager sur Facebook

Recommended for you