Sansdrick d'Occupation Double aura sa propre émission de télé - Narcity

Sansdrick d'Occupation Double aura sa propre émission de télé

On n'a pas fini d'entendre parler de lui!

Pendant son parcours à Occupation Double, on avait entendu parler de l'entreprise de meubles de Sansdrick et de son « ex » / collègue/ BFF/ on ne sait pas trop, Pézie.

Alors qu'on faisait de la petite recherche la semaine passée, on a constaté que cette entreprise avait complètement disparu de la map. C'était assez intrigant.

À lire aussi: La compagnie de Sansdrick d'Occupation double et de son « ex » a disparu mystérieusement

@pbbeaudinembedded via  

Ce matin, on apprend finalement une belle nouvelle sur la story Instagram de l'ex-candidat! 

Sansdrick ne s'éloignera pas trop du design intérieur, alors qu'il animera l'émission Faites-nous la cour à Canal Vie. Faites-nous la cour, c'est une émission où Sansdrick et des experts rénoveront et aménageront la cour de quelques chanceux, aux côtés de la designer Samantha Déchêne et l’ébéniste-artisan Marc-André Gauthier-Lachain.

Le tournage de cette série, qui comptera 13 épisodes de 30 minutes, débutera en avril. Les propriétaires qui souhaiteraient voir leur cour se faire pimper par Sansdrick peuvent s'inscrire sur le site de Canal Vie.

L'émission sera diffusée au printemps 2019. 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta