La semaine passée, Jay Du Temple s'est fait le malin plaisir de semer la bisbille dans les maisons en montrant ce qu'il avait trouvé sur les réseaux sociaux de chaque candidat aux autres participants d'OD Bali. 

Pour le couple Joanie-Sansdrick, ce ne fut pas un moment de bonheur: les photos sexy de Joanie ont été montrées, alors qu'on a vu une vidéo de Sansdrick et une jolie demoiselle...Qui semblait être pas mal plus que juste une amie. Joanie a pas tripé, mettons. 

Quand on l'a questionné, on a eu droit à une réponse un peu malaisante: « C'est ma partner...Ma meilleure amie...Mon ex. »

On a par la suite découvert que, finalement, l'ex de Sansdrick  du nom de Pézie était aussi son associé au travail, avec qui il est copropriétaire de StalDesign. Bref, elle n'était pas prête à se faire tasser par Joanie. 

via @pbbeaudin

La belle Pézie a d'ailleurs publié une photo romantique sur son compte Instagram de Sansdrick et elle, qui a beaucoup fait jaser. Tellement qu'elle l'a supprimée. 

Ce n'est pas seulement sur le compte de Pézie que des moments des deux tourtereaux ont été publiés pendant OD. Sur le compte de Sansdrick géré par « UNE AMIE » pendant l'aventure, la vidéo du couple a été publiée à la fin octobre. On ne sait pas qui est « l'amie », mais on a un gros doute. 

Qu'en est-il, maintenant qu'OD est fini? 

La jeune femme fait beaucoup jaser. Premièrement parce qu'elle est magnifique et que leurs photos de couples sont vraiment #goals, mais aussi parce qu'elle ne semble pas avoir disparu du décor.

Elle était d'ailleurs là à la grande finale. C'est la deuxième personne que Sansdrick est allé voir, après sa mère:

Sansdrick: « J'content de t'voir! »

Pézie: «J't'aime tellement! »

...Toute une relation amicale ça mon Sansdrick. 

À Rouge FM, Mélanie Maynard l'a évidemment questionné sur sa relation avec la jeune femme, et la réponse fut assez...vaste:

M: « Les rumeurs courent que Sansdrick tu serais revenu avec ton ex, et que peut-être tu étais encore avec? » 

Joanie s'est d'ailleurs étouffée pendant la question de Mélanie.

S: « Non, ouais, bin tsé...C'est ça, je veux pas nécessairement impliquer cette personne-là, eum, totalement. »

M: « T'as glissé dedans ? »

S: « Non mais...C'est rare que je patine ein. Eum, non, non, mais eum..J'vais, j'avais, ein. C'est ça non mais c'était mon ex, c'est devenu une très bonne amie à moi pis on a une entreprise de design ensemble »

M: « Bien merci Sansdrick, on voit que c'est quelque chose de pas clair. »

Une réponse assez complexe, pour une question qui peut très facilement être répondue par oui, ou par non.

Alors que Joanie est restée à Montréal depuis son retour et semble passer du beau temps avec son amie Karine d'Occupation Double, Sansdrick, lui, a profité de ce retour pour le passer avec sa copine Pézie.

Hier, sur la story Instagram de Sansdrick, on pouvait voir qu'ils étaient ensemble au cirque. 

Si tu ne veux pas « l'impliquer » c'est une drôle de manière de le faire.

On ne sait donc pas officiellement s'ils sont ensemble, mais il y a une chose qui est définitif: monsieur chin-chin passe plus de temps avec son ex qu'avec sa « blonde d'Occupation Double ». 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications