Cette semaine est assez dure côté nouvelles sentimentales OD: on a appris la rupture de Jessika et Renaud de l'édition 2018, et celle de la gagnante de l'édition 2017, Alexandra S. et son amoureux Gab Dez. Toutefois, à travers ces durs moments, un candidat d'OD Bali (et presque OD Grèce), lui, annonce une belle nouvelle sentimentale.

À lire aussi: Sansdrick d'Occupation Double est en couple, et non, ce n'est pas avec Pézie

Sansdrick Lavoie, celui qu'on connaît comme l'ex de Pézie qui est venu brasser le tout en 2018, nous a finalement présenté sa copine qu'il avait « introduite » il y a maintenant trois mois.

C'est hier qu'avait lieu l'événement de lancement de sa nouvelle émission réno-déco Faites-nous la cour, et il en a profité pour présenter sa douce à ceux qui ne la connaissaient pas. Comme la rumeur circulait depuis un moment, c'est bien celle qu'on connaît comme Didi Lapi, la belle animatrice Andréanne Lapointe. 

À lire aussi: L'émission de télé de Sansdrick d'Occupation Double commence ce soir et voici ce que tu veux savoir

@jourdeplageembedded via  

C'est au site de En Vedette qu'il s'est confié sur leur rencontre hier soir: 

« On s'est rencontrés au Beachclub cet été... C'est vraiment farfelu, mais j'ai habité dans un VR au Beachclub tout l'été, DANS le Beachclub! C'est capoté... J'ai vraiment eu un magnifique été avec le VR, qui était à mon meilleur ami Jonathan Roy. Didi tournait des émissions sur le site qui s'appelaient Jour de plage tous les jours, qu'elle faisait avec Gaël Comtois. Ils recevaient toujours des artistes dans le VR, et on allait les chercher en ville... et c'est moi qui ai conduit le VR tout l'été. »

On doit donc se rendre à l'évidence: c'est peut-être bel et bien fini pour le « célèbre » couple Pézie et Sansdrick... 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications