Ces derniers temps, les personnalités publiques et les influenceurs sur Instagram partagent souvent leur expérience par rapport à la pression de se présenter sous son meilleur jour et sans imperfections sur les réseaux sociaux. Alors qu'Alanis Désilets, Élisabeth Rioux, Joanie Perron se sont confiés sur cette pression et la santé mentale, voilà qu'aujourd'hui c'est au tour de l'actrice Sarah-Jeanne Labrosse d'envoyer un message de body positivity sur Instagram. 

À lire aussi: Valérie de XOXO dénonce la pression sociale d'Instagram et fait une promesse à ses abonnés

En effet, alors que la comédienne et animatrice est présentement en voyage dans le sud, elle a partagé la même photo d'elle en maillot deux fois. Une sans modification et l'autre avec modifications où elle s'est amincie. La différence est nette.  

Dans sa caption elle écrit: « swipe à gauche pour un simple rappel que les réseaux c’est vicieux pis ça prend juste une application pis un peu de doigté pour se donner des airs d’autres choses que ce qu’on est.» 

Sa publication a suscité pas mal de réactions alors que les gens commentaient laquelle ils préfèraient. La comédienne a dû ajuster le tir en mettant au clair que ce n'est pas une question à savoir quelles photos est la plus belle, mais plutôt laquelle est réelle. 

« Truc important: C’est pas un affaire de plus belle sur une ou sur l’autre photo avec un corps ou l’autre. C’est un affaire de tricherie pour les yeux qui finissent par jouer dans la tête de tout le monde. Autant pour la personne qui le fait que pour ceux qui la suivent. Mais y’a pas une des deux photo sur laquelle le corps est mieux (il faut se supporter dans tous nos corps), cela dit, il est juste réel sur l’une des deux photos.» a-t-elle indiqué dans les commentaires. 

Sarah-Jeanne Labrosse a reçu que des commentaires positifs qui la félicitent de donner un bel exemple aux jeunes. 

Via @sarahlabrosa

Via @sarahlabrosa

Via @sarahlabrosa

À lire aussi: Pression chez les influenceurs: Alanis Desilets, Élisabeth Rioux et Joanie Perron se confient sur la santé mentale

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications