C'est sûrement l'année où on a vu le plus de couples se créer pendant les téléréalités. À OD Grèce, 3 couples vivent toujours le grand amour: Jessika et Renaud, Pézie et Olivier et Julie-Anne et Yan. Tandis qu'à XOXO, Jake et Léanne sont toujours aussi adorables.

Cependant, c'est du côté des gagnants que ça a été plus difficile. Catherine et Andrew les gagnants d'OD Grèce viennent tout juste d'annoncer qu'ils ne sont malheureusement pas ensemble. Pour ce qui est des gagnants de XOXO, on avait très peu de nouvelles de Selma Rose et Manuel depuis leur victoire. 

À lire aussi: Occupation Double: Andrew et Catherine nous disent officiellement s'ils sont un couple ou non

Ils avaient publié une seule photo ensemble juste avant les Fêtes et après poufLeurs réseaux sociaux ne donnaient plus aucun d'indice. Rien ne laissait croire qu'ils étaient toujours en amour. 

Alors que Manuel est un peu plus actif sur Instagram, on sait qu'il est présentement en voyage en Thaïlande. Il a publié quelques photos du paysage et voilà qu'hier il a publié une série de photos de lui devant un temple: 

@manuvallieresembedded via  

La première c'est lui tout seul, la deuxième c'est lui et ses amis et la troisième, surprise, c'est lui et Selma Rose enlacés et tout cute.

Via manuvallieres

On peut donc en déduire que leur relation se porte à merveille s'ils sont en voyage ensemble. 

Sous la publication, on remarque que plusieurs de leurs compagnons de XOXO ont commenté, dont Mégane, Kassandra et Amélie: 

Via manuvallieres

Via manuvallieres

On est bien content d'avoir enfin des nouvelles de notre couple chouchou de XOXO et on leur souhaite beaucoup de bonheur! 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications