Occupation Double Bali, ça a lancé pas mal de candidats vers une vie d'influenceurs. On pense par exemple à Alanis qui vit maintenant d'Instagram et du Beachclub, ou même à Alexandra C. qui nous présente du contenu sponsorisé au quotidien.

À lire aussi: Shanie d'Occupation Double est officiellement en couple

À force de voir tout ce contenu promotionnel, on a tendance à oublier ce qu'ils faisaient et étaient avant Occupation Double. Eh bien, Shanie est là pour nous rappeler qu'à la base, c'est une danseuse, et pas juste une danseuse: une f*king bonne danseuse pour ceux qui n'ont pas vu ses vidéos.

Cette semaine, TVA a largué une bombe alors qu'une bande-annonce de la nouvelle émission de danse Révolution a été partagée sur Facebook. Dans celle-ci, on peut voir une scène de la belle Shanie, en maquillage de scène, qui verse une larme.

On a tous fait 1+1.

Via ReseauTVA

Pour l'instant, on a aucune idée du rôle de Shanie dans l'émission, mais tout ce qu'on sait, c'est qu'elle y est impliquée d'une manière car elle a écrit sur son Facebook: « Une nouvelle émission de danse et je vous promet qu’elle est MALADEEEE!» 

Bref, on a bien hâte de découvrir alors que le tout débute le dimanche 23 septembre.

L'émission, qui se voit être une compétition de danse, regroupera des danseurs solos, des duos et aussi des groupes, et ce, peu importe l'âge ou le style. C'est Sarah-Jeanne Labrosse qui accompagnera les danseurs de A à Z dans leur aventure où ils pourraient remporter une bourse de 100 000$.

À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse explique son rôle dans la nouvelle émission de danse dont tout le monde parle

Voici la bande-annonce en question:

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications