Le couple Shanie et Karym est certainement celui qui a fait le moins jaser de son parcours à Occupation Double Bali. Alors que les couples Jessie-PH et Sansdrick-Joanie ont monopolisé toute l'attention, ce couple a pu en profiter pour passer sous le radar. 

Au souper « l'heure de vérité », Shanie ne s'est pas gênée pour dire qu'elle trouvait ça « égoïste et injuste » que son « couple » se soit fait mettre dehors alors que ça faisait un moment que Sansdrick savait que son couple avec Joanie était voué à l'échec. 

Au même moment, la jeune femme disait que Karym et elle n'étaient peut-être pas encore un couple, mais qu'ils s'entendaient bien. 

Ce soir, on a enfin eu droit à une suite: dans sa story Instagram, Shanie a publié un extrait du journal Le Reflet qui parlait de sa relation: « Nous ne sommes pas encore en couple, mais nous sommes en voie de l’être, confie-t-elle. Nous nous ressemblons beaucoup. Il est super relax et il n’y a aucun malaise avec lui. Il a plein d’autres belles qualités que j’ai découvertes par la suite. »

Une Shanie en amour pour bientôt? À suivre! 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications