Shawn Mendes est tombé sur les fesses pendant son show au Festival d'été de Québec et c'était aussi tragique qu'hilarant (Vidéo) - Narcity

Shawn Mendes est tombé sur les fesses pendant son show au Festival d'été de Québec et c'était aussi tragique qu'hilarant (Vidéo)

Il a tweeté qu'il était correct au moins...

On peut se l'avouer: Shawn Mendes est trop cute, peu importe ce qu'il fait: même tomber sur les fesses au milieu d'une chanson. Oh oui, le pauvre! L'artiste de seulement 19 ans qui fait crier les demoiselles comme seuls les Backstreet Boys savaient le faire dans les '90s était un peu trop enthousiaste pendant une de ses performances d'hier au Festival d'été de Québec. 

Il a sauté d'une plateforme à l'autre...et l'atterrissage n'était pas digne d'une rockstar. C'est au milieu de « Mercy » qu'il a sauté, les mains dans les airs...pour finir sur le plancher. 

@shawnmendesembedded via  

Clairement sous le choc, il s'est seulement levé ni vu ni connu pour courir vers le côté de la scène comme si de rien n'était. Malheureusement, les nombreux fans ont eu le temps de capter le moment en masse. 

Sur son compte Twitter, il confirme être correct en réponse à la vidéo qui a été aimée et retweetée plus de 40 000 fois depuis sa publication hier soir à 22h30: 

« I'm ok but also that was insane hahahahaha »

C'est pas la première fois que ça lui arrive, le pauvre. Pendant « In my Blood » au Bluesfest d'Ottawa, il a aussi laissé ses émotions dominer et ça aurait pu être aussi rough: 

Heureusement, son charme fou sauve son honneur en masse! Il n'a que 19 ans, faut lui laisser une chance de prendre un peu d'expérience... 

Pour voir toutes ses dates de tournée, clique ici

Article traduit de: Narcity Canada- Lily Paltsev 

Source: ET Canada

 
Partager sur Facebook