Sophie Nélisse répond à des commentaires de « body shaming » sur son Instagram - Narcity

Sophie Nélisse répond à des commentaires de « body shaming » sur son Instagram

« Bullying is not cool. »

La nouvelle année ne fait que commencer et déjà Instagram s'enflamme. C'est sûr que ton fil d'actualité était rempli de rétrospectives de la dernière année ou encore de photos qui célébraient l'arrivée de 2019.  Tout le monde a publié leurs résolutions et leurs objectifs pour la prochaine année et on était bien curieux de voir ce que nos vedettes québécoises nous réservaient. 

À lire aussi: Les 25 « instagirls » québécoises qui se sont vraiment démarquées en 2018

L'actrice Sophie Nélisse a elle aussi publié une photo pour souligner le Nouvel An. Une photo bien simple et jolie d'elle dans une cage d'escalier avec la caption : Walking out of 2018...

@sophie__nelisseembedded via  

La photo a été « aimée » par plus de 25 000 personnes, cependant un commentaire haineux a retenu l'attention de l'actrice et elle en a profité pour faire une mise au point en story Instagram afin de dénoncer le body shaming et l'intimidation sur son compte. 

Via @sophie_nelisse

On pouvait lire dans le commentaire: « needs to diet, looking fat (besoin d'une diète, tu as l'air grosse)». Sophie Nélisse a ensuite répondu à ce commentaire en précisant que « l'anorexie n'était pas son style ». 

Dans sa story, elle fait une mise au point en affirmant: « D'abord, je voulais juste vous dire que l'intimidation, ce n'est pas cool. Je ne veux pas qu'entre vous, mes fans, vous commenciez à vous intimider et à vous dénigrer parce que j'essaie vraiment de répandre de la positivité et c'est juste quelque chose que je ne veux pas sur mon compte. C'est triste qu'en 2019, ça se passe encore.» (traduction libre)

Via @sophie_nelisse

Elle poursuit en disant que ce commentaire l'a mise en colère parce que les fans « veulent qu'on reste au naturel et qu'on montre notre vrai corps, mais à la seconde où on le fait, on se fait critiquer. » (traduction libre)

L'actrice a conclu en demandant simplement à ses fans de ne pas laisser de commentaires haineux de ce genre et d'arrêter de critiquer le physique des gens. Elle s'est ensuite excusée pour son commentaire sur l'anorexie qui aurait pu être offensant. 

Via @sophie_nelisse

 

 

 

 

Partager sur Facebook