Starbucks offrira une deuxième journée à 50% de rabais sur ses breuvages pour cette touchante raison - Narcity

Starbucks offrira une deuxième journée à 50% de rabais sur ses breuvages pour cette touchante raison

C'est si beau.

Depuis l'horrible accident survenu à l'équipe des Broncos de Humboldt, tout le monde essaye d'honorer les athlètes à leur manière: financement pour les familles, bâtons de hockey sur le perron et le bord des patinoires, cérémonies dans les arénas...Tout pour donner un maximum d'amour aux proches et aux familles, et surtout pour rendre hommage aux victimes de ce tragique accident.

À lire aussi: Starbucks offrira un méga deal à 50% sur ses breuvages cette semaine

Starbucks Canada a décidé de participer au mouvement, alors que ce jeudi 12 avril, sera une journée en souvenir des vies perdues et en hommage aux Broncos de Humboldt. Ayant elle-même fait un don à la cause, la compagnie a envoyé un communiqué à ses employés les invitants à également donner, et à se vêtir des couleurs de l'équipe (le vert et or) demain pour travailler.

Puisque le jeudi 12 avril avait déjà été annoncé comme journée « pause-bonheur », la compagnie compte déplacer cette journée au vendredi.

@starbuckscanadaembedded via

Toutefois, ne voulant pas décevoir ses clients, Starbucks offrira son 50% sur toutes les boissons glacées à base d'espresso jeudi (comme prévu) à partir de 14h, et vendredi également, à partir de 14h aussi, pour la journée «Happy Hour».

C'est donc deux jours de boissons glacées à 50% cette semaine! Avec tous ces sous économisés, on t'encourage à soutenir les familles et donner au Go Fund Me de l'équipe des Broncos.

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta