Starbucks sort un nouveau Frappuccino rose juste à temps pour l'été - Narcity

Starbucks sort un nouveau Frappuccino rose juste à temps pour l'été

Le nouveau drink préf des Instababes.

Rien ne crie plus « été » qu'une boisson froide au soleil. Que ce soit une bonne petite sangria sur une terrasse, ou un classique Frappu lors des journées de travail, tout ce qui est frais et sucré me remplit de bonheur pendant la canicule.

À lire aussi: On a trouvé comment faire la meilleure sangria à la fraise du monde

Voilà pourquoi je vous partage la nouvelle qui me fait vivre la grande joie: l'arrivée d'un nouveau Frappuccino juste à temps pour la chaleur de l'été. Cette fois, c'est pas une licorne ou une boule de cristal: c'est tout simplement un drink qui te fera voir la vie en rose.

@mainandlutherstarbucksembedded via  

Il s'appelle le « fraise frisson » et franchement, ça fait du bien d'avoir un drink un peu moins « funky » axé sur une bonne saveur au lieu d'un look unique! En plus, il devient rose bonbon quand tu le mélanges!

@sbux14119embedded via  

Le nouveau Frappu est en vente dès aujourd'hui le mardi 5 juin, et goûte définitivement comme un bon shortcake aux fraises. Il devrait d'ailleurs rester sur le menu pour toutes tes journées chaudes d'été! 

Avec l'arrivée du Frappuccino vient aussi quelques nouveautés comme des nouvelles bouchées aux oeufs cuisson sous vide chorizo au poulet et tortilla et le nouveau café Sumatra édition limitée.

*Photo de couverture à titre indicatif seulement 




Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta