Salut Pat,

J’espère que ta blonde va bien. Les choses ne se sont pas super bien passées pour elle hier soir. On l'savait que ça n’allait pas être beau en ce dernier jeudi, mais j'espérais secrètement vous voir monter dans l'avion et apprendre la saison prochaine que vous aviez décidé de tout quitter pour vous installer à la Barbade.

J'me sens comme weird ce matin, un peu en peine d'amour. Tsé, on se voyait presque tous les jours depuis le mois de septembre, et là je sais même pas si je vais te revoir la binette à la prochaine saison.

Je vais te l'avouer drette de même: j'suis pas tombée en amour avec toi au premier épisode. Au début, je te trouvais un peu arrogant pis ça me fatiguait. T'étais pas pire au niveau du flirt, mais un moment donné je me suis dit qui était temps que tu te fasses confiance pis que tu fonces avec Nadine.

Votre love story n'a pas été la plus rapide, mais finalement, ça a fait que j'me suis attachée à toi. Tu m'as surprise, dans le bon sens du terme. Ton arrogance est devenue vraiment séduisante et j'ai commencé à me perdre dans tes p'tits sourires complices derrière ta tasse de café.

Pat, t'es un homme bon et très patient, comme il ne s'en fait plus. J't’avoue que je me suis déjà imaginé manger les beaux repas que tu préparais à ta blonde, un bon verre de rouge à la main.

J'espère que je vais un jour rencontrer un gars aussi attentionné et qu'il va rénover notre nouvelle maison pendant que je travaille, juste comme ça, parce qu'il m'aime (ou bien s'assurer que mes mains sont bien séchées).

Je souhaite longue vie à Nadine et toi, en espérant réentendre ton p'tit ton insolent en salle d'interro prochainement.

Tu vas me manquer xxx

Pssst: plus que 143 jours avant le prochain épisode de District 31. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications