Hier avait lieu la première de XOXO. Si tu ne l'as pas écoutée, je vais te faire un recap rapide: Des conseillers « excentriques et excités », des gars qui nous viennent de la « Califournie » et trois groupes de six filles : Les blondes, les brunes et les « authentiques ». 

À lire aussi: 13 phrases marquantes de la première émission de la téléréalité XOXO

Dès le début de l'émission, après que les trois filles coup de coeur des conseillers soient passées directement à la prochaine étape, Anouk a fait monter sur scène trois autres aspirantes candidates pour leur annoncer qu'elles étaient celles qui avaient suscité le moins de réactions sur les réseaux sociaux et qu'elles ne participeraient donc pas à l'aventure.  Je vous dirais que c'était assez expéditif, et malaisant comme élimination!

Via TVA

Plus tard dans l'émission, les groupes étaient formés et les candidats ont découvert leurs penthouses, mais les conseillers ont dû éliminer trois autres candidates, une par groupe, le soir même de leur entrée dans le show... Aussitôt entrée, aussitôt sortie!

C'est à ce moment que les choses se sont gâtées pour les téléspectateurs puisque pour savoir qui étaient les filles éliminées, ils devaient suivre la diffusion sur l'application Vidéotron qui est seulement disponible aux abonnés. Ça a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux: 

Le français très cassé de Cary Tauben a aussi fait beaucoup jaser. Surtout quand il doit annoncer à une candidate qu'elle ne fera pas partie de l'émission, mais n'arrive pas à le faire avec délicatesse dans notre langue. « Ça va finir pour Angelyna.» À quoi elle a répondu avec un « Oh wow! »  surpris. 

Enfin, les critiques de l'émission sur les réseaux sociaux ne sont pas très glorieuses. On parle de superficialité et de manque de diversité. 

On remarque aussi que pour plusieurs, les effets XOXO ça vient des tripes. 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications