C'est parti! Le premier épisode de la téléréalité XOXO se déroulait ce mercredi soir. Enfin, on a eu plus de détails sur cette émission qui prétend être la nouvelle ère des téléréalités amoureuses. En réponse au succès d'Occupation Double à V, TVA a créé cette nouvelle série qui baignera dans le luxe et le glamour.

À lire aussi: Téléréalité XOXO: On connaît l'identité des 5 gars de l'aventure

Au total, cinq gars versus dix-huit filles divisées en trois équipes. Au cours des 11 prochaines semaines les conseillers Elisabetta Fantone, Olivier Primeau et Cary Tauben devront organiser des soirées et évènements pour leur équipe afin de former le couple gagnant. Le prix: 100 000$, un accès à un condo en Floride pendant 1 an et des passes VIP pour des évènements de renommées internationales. 

Ce qui différencie XOXO est certainement l'implication et l'influence des réseaux sociaux qui sont omniprésents dans l'émission.  Un groupe privé XOXO a été créé pour les candidats et Nathan, qui nous a impressionés avec ses skills de sabrage de champagne, n'a pas perdu de temps pour prendre un selfie! Le public pourra avoir accès à quelques conversations. Quand un candidat est éliminé, un X apparaît sur la photo numérique, rappelant les applications comme Tinder. 

Via xoxo.tele

Les candidats ont découvert les penthouses de luxe décorés par les conseillers. La maison de l'équipe de Cary est très glamour avec des motifs de léopard, tandis que celle d'Olivier est plus moderne. Le penthouse d'Élisabetta est rempli de toiles, comme dirait une des candidates: « C'est une oeuvre d'art, j'ai l'impression d'être dans un musée!» 

Via xoxo.videotron

Via xoxo.videotron

Via xoxo.videotron

Via xoxo.videotron

Via xoxo.videotron

Via xoxo.videotron

Après leur entrée dans les penthouses, les conseillers sont arrivés avec de mauvaises nouvelles, ils devaient déjà éliminer une fille de leur équipe. Pour savoir qui avait été éliminée, les spectateurs devaient se rendre sur le site internet ou la diffusion continuait pour les abonnés de Vidéotron. Ils font ça compliqué à XOXO. Bref, c'est Angelyna, Sarah et Clara qui ont dû quitter l'aventure à peine quelques moments après y être entrées. 

Angelyna de l'équipe de Cary

@xgygyxembedded via  

Sarah de l'équipe d'Elisabetta

@sarah.lagembedded via  

Clara de l'équipe d'Olivier

@clatrottierembedded via  

Dans cette demi-heure diffusée sur internet, les filles et les gars ont eu leur première rencontre. Les candidats ont visité chaque équipe le temps d'un verre pendant que les coachs les observaient en direct du salon des conseillers. 

Pour leur première sortie VIP, les candidats vont s'envoler à New York en jet privé. On devrait en savoir plus la semaine prochaine, mais je sens qu'il va y avoir bien des punchs sur les réseaux sociaux. Restez à l'affût! 

Bref, la première de XOXO a mis la table pour le reste de la saison. Les commentaires des candidats qui nous rendent un peu mal à l'aise, mais qui sont ô combien divertissants vont certainement attirer le public. Des expressions comme «Califouurnie», on en veut plus! Un plaisir coupable qu'on va aimer détester chaque semaine. 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications