C'était soir d'élimination à XOXO aujourd'hui. Trois filles ont dû quitter l'aventure et rentrer bredouilles chez elles après une semaine seulement dans les penthouses. Cette semaine, la lourde tâche ne revenait pas aux coachs: c'est les garçons qui devaient éliminer les filles à la manière « Tinder ». 

À lire aussi: Les 9 moments qui vont te faire capoter à l'élimination de ce soir à XOXO

Après une semaine seulement, c'est certain que ça n'a pas été une délibération très mouvementée. Chaque gars y allait avec son feeling et selon leur attirance physique et leurs quelques minutes de conversation avec les filles puisqu'ils n'ont pas encore eu beaucoup de temps avec elles. 

Du côté des filles, ça brasse. Les filles ont été plus que surprises du processus d'élimination assez décourageant. « C'est comme se faire laisser par message texte ça!», a lancé Molly.  C'est plutôt les conseillers qui ont été très surpris des choix des gars et ils l'ont pris avec beaucoup de difficulté.  

NB: Certaines citations proviennent des capsules non censurées de l'émission.

Voici donc les trois filles éliminées cette semaine: 

Groupe d'Elisabetta: Kassandra

Via TVA-XOXO

La jeune demoiselle de 20 ans n'a pas fait battre le coeur des Dons Juans de l'autre côté, malgré le fait qu'elle croyait avoir eu une réelle connexion avec Mike. C'était bien la seule! Pauvre Mike, il a éliminer la seule fille qui l'aimait bien dans le groupe d'Elisabetta. Oups! 

Groupe de Cary: Anne-Sophie

Via TVA-XOXO

L'ex-candidate de Mixmania, n'a pas fait long feu dans les penthouses. Physiquement, elle était moins le genre des gars et elle ne cherchait pas assez à se vendre, selon Nathan. Les derniers mots de Cary à sa protégée: « Anne-sophie, check ton rouge à lèvres parce que je pense que tu es plus belle avec un rouge à lèvres plus pâle, XOXO!»  Si réconfortant ce Cary!

Groupe d'Olivier: Alizée

Via TVA-XOXO

La doyenne du groupe, Alizée, qui ne semblait pas vouloir quitter le sofa, a été très surprise de cette tournure des événements. Jessica lui a même chuchoté à l'oreille: « Je pense qu'il faut que tu t'en ailles. » La seule brunette du groupe d'Oli Prime n'est plus, et Olivier avait l'air dévasté. 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications