Les signes astrologiques, on va s’le dire, c’est quand même un peu d’la grosse bouette. On peut clairement rien définir avec ça, c’pas une valeur sûre telle que Pi = 3,1415 etc. Sauf qu’à chaque fois que je vois passer un article là-dessus, j’ai envie de cliquer.

C’est mon petit plaisir coupable, j’me cache pis là je check si la description me correspond. Que ça fit ou pas, j’suis toujours un peu satisfaite de ma lecture. Don't know why d’ailleurs, c’pas comme si j’en ressortais grandie ou que je devenais une meilleure personne.

Faque j’me suis dit que je pourrais mélanger humour, sexu et ésotérisme. J’lis entre les lignes de la vulve.

1. Balance

Tu aimes les délicates attentions par la porte arrière. Que ce soit te faire flatter le pourtour de la cenne durant les ébats, l'insertion d'un pouce, une backpéné dans le teddy bear ou un gros crachat avant que ton partenaire aille se sturber entre tes deux fesses, t'haïs pas ça! Un buttplug c'est le rêve, ça comble cette soif d'anal tout en resserrant ton vagin, un beau cadeau à t'offrir dans l'échange cette année.


2. Taureau

Comme le cher Jason Derulo le chantait, talk dirty to me. Le langage ordurier t'excite pas pire beaucoup. Ta quantité de cyprine est directement liée à ton conduit auditif, t'as besoin d'être stimulée par des mots. J'suis ben excitée, j'aimerais ça te prendre dans ma bouche maintenant, tout en amenant sa main vers ton entrejambe humide, ça part ben une soirée.


3. Poisson

T'es ultra exhibitionniste, tu veux toujours sexualiser où tu peux te faire prendre. Ton imagination a zéro limite, un cunni taxi? Ya' man. T'es la fille qui se promène constamment à poil, qui n'a jamais acheté de rideaux pour son appart pis qui est tout le temps commando, juste au cas. Avec le temps, t'es devenue une pro des nudes, tu sais exactement quel est le meilleur profil de ta ploune.  


4. Sagittaire

T'aimes particulièrement les scénarios que tu build up avec l'autre. Tu te crinques à grands coups de sextos ultras cochons toute la journée, question d'être ben émoustillée. Pis là, quand ton partenaire arrive le soir, vous vous dites pas un mot pis vous baisez. Si ça se trouve, y'avait déjà une érection en s'en venant à maison, pis toi tu l'as accueilli nue cul.


5. Lion

T'es du type soumise, dans un lit tu veux pas prendre de décision. Tu veux sentir que l'autre est un mâle alpha, qu'il a le plein contrôle sur toi. Quand t'entends le mot punition, t'as une émotion dans la culotte, tu t'imagines, à 4 pattes, le dos cambré en train de recevoir une bonne fessée parce que t'as été une vilaine fille. Les plus téméraires se rendront jusqu'aux pinces à mamelons.


via @joshsabarra

6. Scorpion

Tu peux pas te passer des jouets sexuels. Tu adores les pénis/vagins, mais les jouets ont été inventés pour ajouter du piquant, faut ben s'en servir! T'en as de toutes les tailles, tous les modèles. Des fois tu surévalues la taille de tes orifices et te surprends à acheter des engins disproportionnés. Tu penses faire une vente de garage d'objets sexu.


7. Verseau

Le facesitting c'est quasi une drogue pour toi. Tu aimes utiliser le visage de tes partenaires comme mobilier. Être à califourchon, question d'se faire grignoter les founes ou la ploune, c'est pas mal du tout. Pas d'affaire de priver l'autre d'air là, on va pas jusqu'à l'asphyxie érotique, tu te contentes d'une domination faite dans le bon goût et la délicatesse.


8. Cancer

T'as une crissculfuck de fascination sur le crachat et la salive. Interdiction formelle d'introduire du lubrifiant chez toi. Y'a rien qui t'excite plus qu'un gars qui se crache dans la main pour se shiner le shaft avant de rentrer dans la zone. Même quand tu fais une collation à ta tendre moitié, il doit absolument avoir beaucoup de salive, quand tu détaches ta bouche, on doit voir un long filet de salive.


9. Bélier

Pogner l'autre à watcher de la porn en se touchant, ça t'allume raide. Tu mets souvent des vidéos érotiques en background de tes ébats. T'aimes ça voir et entendre du monde baiser, t'es ultra voyeuse. Le linge qui criss le camp, la sueur qui ruisselle sur les corps, les bruits de succion, les gémissements, toute la vue de cette peau, ouh lala! Ton rêve : aller dans un club échangiste.


10. Vierge

L'Halloween est ta fête préférée, tu peux enfin vivre ta passion pour les déguisements. La réalité t'emmerde, t'as envie de t'échapper dans un monde de fiction plus wild. Tout comme la sagittaire qui affectionne les scénarios, toi tu y vas all in. Que ce soit la lingerie fine, les costumes, tu veux que ça sorte de l'ordinaire, baiser avec Martin le biologiste? Non. Tu veux coucher avec Jared l'astronaute.


11. Gémeau

Les délicates caresses ou les préliminaires font monter ta température corporelle au plus haut point. Tu fais partie de celle qui ont pas besoin de pénétration pour prendre leur pied. Des mains baladeuses, une langue audacieuse, un plumeau à la limite, un peu de frotti-frotta et le tour est joué, t'es bandé. Pas besoin de nudité pour que ce soit excitant.


12. Capricorne

Tu penses au sexe quand tu fais ton épicerie. Tu allies sexualité et nourriture, Maxi et Trojan, buttplug et banane. Ça peut aller de la pénétration avec une courgette, à s'embrasser avec une framboise dans yeule ou à verser du champagne sur le corps de l'autre pour le boire par la suite. Il n'y a pas d'accord mets/fluide parfait, mais ça l'air que ganache au chocolat et sperme c'pas pire.


Bonne veillée là. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter