Tim Hortons a lancé un beigne aux Mini Eggs et ça goûte le bonheur - Narcity

Tim Hortons a lancé un beigne aux Mini Eggs et ça goûte le bonheur

Impossible!

Pâques, c'est totalement de la torture pour la silhouette juste avant l'été. Pour une raison que je ne connais pas, la fête la plus importante du christianisme est devenue l'excuse parfaite pour s'empiffrer de chocolat pendant presque tout le mois...Que t'aies participé au carême ou pas.

Tu te ramasses donc, presque chaque année à te demander si les heures passées au gym depuis les résolutions de janvier valent la peine d'être gâchées pour une petite douceur ou non. 

On va se le dire: la majorité du temps, l'industrie du chocolat nous tord le bras en fournissant des produits de plus en plus décadents.

Cette année, Tim Hortons a mis la barre haute: 

@alliewojtaszekembedded via

C'est un beigne régulier en forme de fleur avec du glaçage à la vanille, des bonbons de couleur qui rappellent la paille d'un nid d'oiseau, et le centre sont les petits oeufs Cadbury dudit oiseau. 

@carcrashedloverembedded via

Ils sont disponibles dès maintenant dans les Tim Hortons du Québec, et on se doute bien qu'ils sont aussi limités que les beignes au Nutella qui avaient crée un immense engouement avec la demande plus grosse que production de beignes! 


Idée originale: Riley James - Mtl Blog 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta