Dans les derniers mois, t'as sans doute entendu parler de Lau Laf, la Québécoise qui a crié tout fort ce que les Québécois pensent tout bas de Tim Hortons. Alors que la compagnie était d'abord une fierté pour les Québécois, les controverses lors des hausses salariales, le manque de volonté de certains employés, le peu de choix végane et la baisse de qualité de certains produits ont pas mal turn off ceux qui adoraient autre fois commencer la journée au Timmies.

À lire aussi: Cette Québécoise pète une coche sur Tim Hortons et tout le monde se reconnaît un peu trop

Les Québécois n'ont d'ailleurs pas de gêne à identifier Tim Hortons sur Twitter pour leur faire part de leurs insatisfactions:

Comme vous le savez déjà sans doute, Tim Hortons Canada a lancé, il y a 5 jours, les déjeuners 24 heures. Oh que oui, tu peux te procurer un Timatin à toutes les heures de la journée, et la nouvelle a bien été reçue...Enfin, je croyais.

Les Québécois semblent plutôt amers, ces jours-ci, envers la chaîne Tim Hortons. Alors qu'ils n'ont pas de misère à exprimer leur mécontentement sur Twitter, ils ont complètement ghosté Timmies quand la compagnie a lancé un concours.

Comme vous pouvez le voir ci-bas, Tim Hortons a lancé le concours #DéjeunersTimEnToutTemps le 26 juillet sur son compte Twitter officiel. Les fans de Tim doivent se prendre en photo pendant le déjeuner, le partager sur Twitter en mentionnant l'heure et le hashtag pour gagner UN AN de déjeuners:

CINQ jours plus tard...Aucun participant. Mettons que c'est rough. Quand on fait la recherche, les trois seuls #DéjeunersTimEnToutTemps sont publiés par la compagnie officielle:

Via Twitter #DejeunersTimEnToutTemps

J'ai donc fait un tour sur Instagram, média un peu plus populaire des milléniaux, on ne sait jamais:

Via Instagram

Donc c'est ça, on va se le dire, les Québécois ont parlé. Que ce soit parce qu'ils boudent la chaîne, ou même de d'autres ont pas vu la publication, on peut se dire qu'une page officielle qui a aucune réponse, ça en dit long sur la popularité.

À lire aussi: Tim Hortons n'est plus le café préféré des Canadiens

Bref, si tu veux gagner un an de déjeuners, tu sais quoi faire, t'auras pas trop de concurrence pour le concours!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications