Tommy de Mixmania part un débat alors qu'il commente les nouvelles injections de Catherine d'Occupation Double - Narcity

Tommy de Mixmania part un débat alors qu'il commente les nouvelles injections de Catherine d'Occupation Double

Chacun son opinion!

Quand vient le temps de parler de modifications esthétiques, ça crée souvent des débats parce que beaucoup sont partagés sur le sujet même si ça devient de plus en plus fréquent en 2018.

À lire aussi: Mon honnête expérience: j'ai essayé les injections aux lèvres

C'est bien normal, parce qu'on a tous des mentalités, des valeurs et une idée des changements esthétiques différentes. Ça ne veut pas nécessairement dire qu'un est mieux que l'autre parce que chaque perception vaut la peine d'être entendue et comporte ses points forts et ses points faibles.

Catherine d'OD ( la « miss parfaite » du tapis rouge ) a d'ailleurs partagé son expérience à travers Instagram alors qu'elle est allée dans une clinique de soins esthétiques pour modifier deux de ses complexes. Après s'être rendue à l'Institut Esthétique de Québec, elle a subi la correction du nez par injection pour dissimuler la bosse sur son nez ainsi que la correction du sourire gingivale pour qu'on ne voit plus ses gencives lorsqu'elle sourit.

Via catherine_paq

L'ancienne participante d'Occupation double tenait vraiment à rester transparente, démontrer qu'il y a des alternatives à la chirurgie et que si tu as l'impression que c'est ce dont tu as besoin pour te sentir bien avec toi-même et bien qu'il n'y pas de mal à le faire.

Tommy Tremblay, ancien participant de Mixmania 2 et un ami de Catherine, a alors commenté sa story pour donner son point de vue sur le sujet qui va a l'encontre de ses valeurs.

Via tommytryp

« Tout le monde a des complexes, mais le truc que je ne suis pas d'accord c'est pourquoi vouloir changer son physique quand tout ce que tu peux faire c'est changer la mentalité de ton complexe. »

Le danseur explique que, selon lui, si tu réussis à changer la manière dont tu vois ton complexe, tu pourrais t'en débarrasser pour la vie au lieu de faire des corrections coûteuses qui changent ton physique et qui doivent être « refaites aux 3 mois ».

« Je trouve jusqu'en 2018, à cause de la société et ce qu'on montre le monde veut être beau par rapport aux autres et non par rapport à eux-mêmes et c'est ce qu'il me trouble. Ce que je trouve beau des gens en général c'est ce que tout le monde naturellement est différent et en ce moment tout le monde veut être f*cking pareil. »

Il tenait par contre à souligner qu'il est content pour son amie si elle est maintenant bien dans sa peau, mais qu'il avait tout même besoin de s'exprimer sur le sujet depuis longtemps.

@catherine_paqembedded via

Peu importe ce qu'on en pense, il faut dire que les deux opinions soulèvent des points importants.

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Naomi Lavoie