Tout ce que tu veux savoir (et voir) du drôle de projet de piscines sur Mont-Royal à Montréal - Narcity

Tout ce que tu veux savoir (et voir) du drôle de projet de piscines sur Mont-Royal à Montréal

Pas tout à fait réussi...

Il y a environ trois semaines de ça, on t'annonçait l'arrivée d'un projet assez cocasse de la ville de Montréal, c'est-à-dire l'installation d'une centaine de piscines gonflables directement sur le Mont-Royal et ce, du 31 mai au 3 juin inclusivement. 

Comme c'était une première pour la métropole, tout ce qu'on avait, c'était une photo générique et la description de piscines rondes et bleus, contenant de petits canards jaunes. On savait également qu'il allait y avoir un sauveteur, mais on se savait pas trop où il serait situé. Si tu n'as pas eu l'occasion d'aller y faire un tour en personne, voici donc ce que tu as manqué : 

@hnaht_2017embedded via  

@integraljbembedded via  

@fmguidemtlembedded via  

D'abord, il faut savoir qu'il a fait somme toute assez beau durant la période d'accès aux piscines gonflables ce qui est d'emblée une bonne nouvelle en soi. 

Par contre, la plupart des Montréalais ont éprouvé un malaise en ce qui concerne l'hygiène : 

Via Facebook

Bien que Mont-Royal-les-Bains a assuré au public que leurs piscines contenaient des pastilles de chlore, ça a été assez pour décourager une bonne partie des gens, transformant le Pool Party urbain en grande fête pour... enfants. 

@perrine_and_familyembedded via  

Bref, au moins tout n'aura pas été perdu. Sinon, du côté de la foire commerciale de l'Avenue qui se tenait en même temps que l'événement des piscines gonflables, ça a été un gros succès et les commentaires ont été super bons! 

Il y avait entre autres jeux gonflables géants, tour araignée, mini-golf artistique, magicien, clown et sculpteur de ballon. Des hamacs étaient installés un peu partout et c'était également possible de jouer à des jeux de société hors dimension, le tout sous le son de DJs invités. Bref, du gros fun était au rendez-vous! 

@avenuemontroyalembedded via  

Si tu n'as pas pu t'y rendre, ne sois pas triste. L'Avenue du Mont-Royal organise souvent des événements du genre et je te conseille de tout simplement rester à l'affût de leur actualité Facebook, ou de la nôtre (😉), afin de préparer ton prochain périple dans le centre-ville! 

Partager sur Facebook