Tout ce que tu veux savoir si t'as pas écouté tous les épisodes d'Occupation Double cette semaine

Un peu moins de drama et plus de love. Ça fait du bien.

Cette semaine, à OD Bali, on a eu droit à un peu moins de drame, et un peu plus de rapprochements. Les coups de coeur sont de plus en plus clairs et, surtout, les petites cliques se forment de plus en plus. 

Ce que j'aime bien d'OD 2017, c'est que c'est clair que c'est un jeu. On ne se fait plus croire de choses. Oui, on cherche l'amour et les affinités, mais on est tous conscients du jeu et on en parle ouvertement.

Ce dimanche, c'est un gars qui quitte l'aventure.

Voici tout ce que tu veux savoir avant d'écouter l'émission d'élimination, si tu n'as pas écouté tous les épisodes de la semaine: 

Joanie s'est accoté sur Phil qui lui a flatté les cheveux « off cam » et Jessie CAPOTE. Sa bulle de voyage est pétée et sa confiance trahit. 

Sansdrick et Joanie sont allés au temple Tanah Lot. Il y a une tension assez palpable entre les deux. 

Sansdrick n'a d’yeux que pour Joanie. 

Karine a eu une date avec Adamo grâce au jeu « Tinder ». Elle semble avoir plus trippé qu'Adamo... 

PH a eu une date avec Jessie et ils ont eu de la chance à faire de la moto sur la plage. On réalise que Jessie est officiellement le numéro 1 à PH. 

Karine et LP sont en voyage sur une île déserte aux Philippines. 

Via Occupation Double

Selon PH, Louiph était déçu de partir cette semaine... On croit qu'il aurait mieux aimé partir avec Élodie. 

Élo a de la grosse peine: son coup de coeur Adamo n'a d’yeux que pour Alexandra, et son autre coup de coeur LP est parti en voyage avec Karine.

Élodie a eu une date avec PH. Elle en a profité pour lui poser des questions sur l'aventure et se faire rassurer un peu. PH lui a dit qu'Adamo n'était pas fermé à elle. 

Alexandra et Adamo ont eu droit à la première nuit dans la maison de l'amour. (Ouh lala!). Adamo a gagné la nuit parce que c'est le gars qui fait le moins de fautes. Ils ont frenché (peut-être plus?) et à son retour, Adamo a affirmé qu'il n'a plus d'intérêt pour d'autres filles. (Désolé Élo!)

Via Occupation Double

Kris est « heureux » d'une manière bien malaisante que de la nuit d'Alexamo (c'est leur petit nom de couple maintenant, j'ai décidé ça). Il ne se gêne pas pour demander à Adamo: « L'as-tu plus que frenchée ?  »

Les boys trouvent que Kris manque de confiance en lui. 

Kris et Phil sont rendus un « clan » chez les boys. 

Joanie est la seule qui aime bien Sansdrick, et les filles ne sont même pas à l'aise d'aller vers lui. Elles veulent le voir partir. 

Si Jordanne avait un écureuil, il s'appellerait Vaseline. Désolé, on a rien d'intéressant sur la love life de Jordanne, pour faire changement. 

Via Occupation Double

L'élimination de dimanche: 

Les gars ont protégé LP de l'élimination.

Les filles ont pu présélectionner deux gars à protéger. Elles ont choisi et PH et Adamo. Les gars avaient le mot final: c'est Adamo qui est protégé.

Ma prédiction en vue de dimanche: Kris va enfin s'en aller, parce que les filles vont être trop fines pour éliminer le coup de coeur à Joanie, Sansdrick, même si elles veulent tous le voir partir. 

LP et Adamo seront donc à la table de délibération. Ouf on sent les malaises. 

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine, attend toujours sa lettre de Poudlard et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée.