Tout ce que tu veux savoir sur Bryan, le nouveau chum d'Élisabeth Rioux - Narcity

Tout ce que tu veux savoir sur Bryan, le nouveau chum d'Élisabeth Rioux

Bryan McCormick, le nouveau chum d'Élisabeth Rioux.

Les histoires de coeur d'Élisabeth Rioux ont pas mal fait jaser au cours de la dernière année. L'entrepreneure et instababe avait expliqué par le passé à quel point elle trouvait ça difficile puisqu'elle aime être transparente avec ses followers, mais vit beaucoup de haine lorsqu'elle prend une décision qui va à l'encontre de la leur. Voici pourquoi, lors de sa dernière rupture, elle a décidé de jouer la carte de la franchise et tout dire sur sa séparation qui a fait des flammèches

À lire: Élisabeth Rioux nous fait visiter la maison qu'elle s'est fait construire

Heureusement, s'éloigner d'une personne qu'elle considérait toxique a beaucoup aidé, parce qu'elle semble enfin avoir rencontré la bonne personne pour elle.

Les choses ont commencé un peu avant les Fêtes alors qu'elle gardait ça seulement pour son petit bonheur à elle. Mais bon, vous connaissez bien Rioux: lorsqu'elle vit du bonheur, elle a envie de le crier sur tous les toits et le partager avec ceux qu'elle aime, elle a donc rapidement étalé son amour au grand jour à notre grand plaisir.

Via elisabeth.rioux

L'homme mystérieux s'appelle Bryan, et comme on a eu peu d'infos sur lui jusqu'à maintenant, on a décidé de vous dévoiler ce que vous voulez savoir sur lui. 

Il a 25 ans et vient de Chibougamau, mais explique être parti de là-bas jeune pour jouer au hockey.

@bryan_mcormickembedded via  

Il y est retourné après une blessure, pour ensuite déménager dans la région de Montréal à l'âge de 20 ans. Maintenant, il vit à Mirabel lorsqu'il n'est pas en voyage pour son travail. 

Il travaille dans les mines d'or au Nunavut.

@bryan_mcormickembedded via  

Bryan explique qu'il agit aussi comme premier répondant et pompier dans celle-ci puisqu'il n'y a pas le service sur le camp minier. Des gens comme lui sont donc formés pour l'être en plus de leur travail au quotidien. C'est avec fierté qu'il dit faire partie de l'équipe sélectionnée pour représenter Agnico Eagles, la compagnie pour laquelle il travaille, aux compétitions de secours miniers depuis deux ans. 

Ça faisait 10 mois qu'il était célibataire lorsqu'il a rencontré Élisabeth Rioux.

@elisabeth.rioux.newsembedded via  

Les tourtereaux se sont rencontrés à cause d'un ami commun: l'influenceur fitness et entraîneur Marc Fitt. 

@bryan_mcormickembedded via  

À lire aussi: Marc Fitt partage ses secrets pour s'endormir facilement et avoir un sommeil réparateur

Tout comme sa copine, c'est un grand amateur de voyages. 

@bryan_mcormickembedded via  

On l'a d'ailleurs vu essayer quelques maillots Hoaka dans les story d'Élisabeth Rioux pendant les Fêtes. Quelque chose nous dit qu'il va bientôt être la vedette de photos #CoupleGoals Hoaka sur une plage. 

Bryan est passionné des langues, il en parle déjà 4: français, anglais, espagnol et russe. 

@bryan_mcormickembedded via  

Ça fait aussi 2 mois qu'il s'est mis sur l'apprentissage de l'italien. Bravissimo! 

C'est un passionné de fitness.

@bryan_mcormickembedded via  

Son Instagram de 48,2k abonné s'y consacre entièrement. Logiquement, il tripe aussi sur tout ce qui est lié à la santé et à la nutrition. Toutefois, c'est pas juste la croissance de son corps qui l'intéresse, mais aussi le développement personnel. Il nous a confié être très ouvert d'esprit alors qu'il dit être passionné d'apprentissage, curieux,  et l'évolution en tant que personne est importante pour lui. 

 

 

 

Partager sur Facebook