Tout ce que tu veux savoir sur « Peach » la BFF à Alicia Moffet et Alanis - Narcity

Tout ce que tu veux savoir sur « Peach » la BFF à Alicia Moffet et Alanis

Elle est vraiment une fille de « vibe ».

Si tu suis Alicia Moffet et Alanis d'Occupation Double, tu as probablement remarqué qu'elles sont devenues les meilleures amies du monde entier! Tellement, qu'elles sont même devenues des colocs, dans le condo d'Alicia.

Par contre, elles ne sont pas un magnifique duo, mais plutôt un trio. Catherine Paquin, surnommé « Peach » est la troisième BFF qui complète le groupe.

@4paquinembedded via

Tu la vois partout, mais tu demandes vraiment qui elle est. Pour en découvrir davantage sur Catherine, on s'est entretenue avec elle pour te faire découvrir : tout ce que tu veux savoir sur « Peach » la BFF à Alicia Moffet et Alanis.

@4paquinembedded via

1-  Elle se qualifie comme quelqu'un d'heureux dans la vie.


2-  C'est une infirmière, qui est diplômé en science infirmière.


3- Catherine est la positive du groupe.

@4paquinembedded via


4- Elle porte le surnom « Peach », parce qu'elle a toujours la pêche.


5- Catherine aime :  le ski, la danse, la cuisine, le vin, le voyage, et surtout, le sport.


6- Elle est ceinture noire de karaté.


7-  Catherine n'est pas en couple, principalement parce qu'elle n'a pas le temps.

@4paquinembedded via


8- Elle ne pourrait pas vivre sans les êtres humains. Surtout ses deux meilleures amies Alanis, Alicia ainsi que ses parents.


9- Si tu veux être son crush ultime, tu dois être la personne qui va tasser tout le monde pour venir la prendre par la main.


10- C'est une fille de vibe ;)


11-  Elle aime les gars game!


12- Son endroit préféré dans l'univers est Bali.

@4paquinembedded via


13- Elle aimerait déménager dans un autre pays et faire le tour du monde.


14- Elle a fait deux marathons et a comme projet d'en faire un troisième d'ici la fin de l'été.


15-  Son plus grand rêve est que tout le monde prennent conscience de la chance qu’ils ont d’être en vie.

@4paquinembedded via


16- Elle pourrait manger à chaque jour du Chocolat Favoris!


Catherine nous a aussi parlé un peu plus de son amitié avec ses BFF. Les trois se surnomment même A-peach-niss (happiness)

@4paquinembedded via

Voici comment elle les trois se sont rencontrés :

« Moi et Alanis sommes des amies depuis plus d’un an, je l’ai rencontré en voyage. C’était tellement une rencontre inattendue. Nicaragua life, gros coup de foudre amicale, comme jamais. Puis un soir Alanis m’a dit qu’elle voulait qu’on aille souper avec Alicia. Ce qui est drôle, c’est que comme je t’ai dit plus tôt, je n’aime pas idéaliser les gens au travers les plateformes et je n’avais aucune idée de qui était Alicia. Je pense que les trois on a vraiment pris conscience qu’on était des strangers meant to be à la seconde qu’on s’est vu.  »

Voici son plus beau moment avec Alanis et Alicia :

« Mon plus beau moment, je te jure que c’est notre quotidien, tout devient mon moment préféré : faire des omelettes, aller au Dollarama, au Subway, au gym, rien faire couchées sur le plancher… Je te dirais que le moment où j’ai réalisé que c’était mes personnes à moi, c’est au grand bal au casino. On adore ce genre de soirée. On adore se mettre belle, mais quand j’ai vu comment belles elles étaient et comment on est restées les mêmes imbéciles heureuses, sans me prendre pour personne, j’ai compris à ce moment que ces 2 filles l’étaient mes personnes que je voulais garder pour la vie. Nous 3, c’est une équipe, quand une réussit quelque chose, on se dit que NOUS TROIS on a réussi quelque chose. Je souhaite à tout le monde des cheerleaders au quotidien comme elles dans ma vie.  »

Partager sur Facebook