Toute la vérité sur la vie après Occupation Double: une websérie est sortie et c'est crunchy - Narcity

Toute la vérité sur la vie après Occupation Double: une websérie est sortie et c'est crunchy

Ça sent la bisbille.

Il y a déjà 5 mois, alors qu'Occupation Double Bali était officiellement terminé depuis 1 mois et que les concurrents avaient un méga boost de popularité, Marie-Lyne Joncas a dévoilé sur ses réseaux sociaux que le tournage d'un documentaire était présentement en cours avec les anciens participants d'Occupation Double pour tout connaître sur « l'après-OD ».

À lire aussi: Adamo et Alexandra ne s'entendent pas du tout pour le chalet gagné à Occupation Double

On va se le dire : OD Bali a quelque chose que les autres éditions n'avaient pas. Ça s'est déroulé à l'ère des médias numériques. Alors que les anciens candidats sortaient du jeu avec quelque 7 000 abonnés, c'est maintenant des centaines de milliers de personnes qui suivent les concurrents et la plupart vivent maintenant de cette popularité.

Nous voici, aujourd'hui, alors que le tout est sortit il y a quelques heures sur Noovo. Le trailer est accompagné d'un texte assez intriguant:

« Joanie et Sansdrick étaient-ils vraiment en amour durant l’aventure? Leur relation été très médiatisée l’an dernier; comment Joanie analyse-t-elle son expérience avec le recul? Participer à OD, ça change le cours d’une vie. Du jour au lendemain, les candidats deviennent célèbres! Occupation Double Bali a explosé sur les réseaux sociaux en 2017. Est-ce que c’était la même chose pour Claudia qui a participé à la 5e saison d’Occupation Double en 2008? Une chose est certaine, 10 ans plus tard, on lui en parle encore! »

À lire aussi: Les citations et potins les plus épiques du reportage sur Occupation Double Bali

C'est 6 épisodes entre 8 et 10 minutes qui sont sortis sur Noovo et, on va se le dire, ça s'annonce crunchy a souhait. Dans le premier épisode, Sansdrick nous avoue qu'il n'a jamais aimé Joanie: il « a joué le jeu pour gagner 500 000 piasses ». Si tu veux d'autres citations aussi épiques, c'est ici

 

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta