À la fin de l'été dernier, on a découvert un nouveau compte Instagram hilarant. Le Dictionnaire des vedettes du Québec qui est passé de 12 000 abonnés en septembre à maintenant 49 500 followers est devenu une page Instagram assez connue des Québécois. 

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce dictionnaire est en fait un compte Instagram qui décrit les célébrités chouchous du Québec avec humour et surtout avec une pointe de dérision. Ces définitions sont hilarantes et font fureur auprès du public et aussi auprès des vedettes qui se plaisent à réagir aux publications et qui attendent patiemment que ce soit leur tour d'être nommé. 

À lire aussi: Ce compte Instagram se moque des vedettes québécoises et elles réagissent

Alors que certains trouvent que le dictionnaire des vedettes a le «vedette large», comme dirait Catherine Brunetles administrateurs du compte, dont on ne connait toujours pas l'identité, affirment qu'ils n'ont pas fini de nous surprendre. Ils avaient spécifié dans un commentaire qu'on avait « rien vu encore»:  « on va se rendre jusqu'au gars des annonces de A&W. » 

Mais avec maintenant 475 publications, on a eu droit à de vrais petits bijoux qui nous ont fait bien rire. C'est pourquoi on a décidé de faire une compilation de quelques-unes des définitions du Dictionnaire des vedettes du Québec qui nous ont fait le plus rire: 

 

@dictionnaire_vedettes_quebecembedded via  

C'est sûr qu'il y en a une panoplie d'autres qui sont aussi très drôles et que ce n'est qu'un tout petit échantillon. 

Pour toutes voir les publications, c'est ici.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter