Tu dois absolument écouter cette nouvelle série Netflix dont tout le monde parle

Des heures de plaisir, pour vrai.

Netflix. J'ai complètement oublié ce dont avait l'air ma vie avant que je ne m'abonne à Netflix. Depuis quelques mois, c'est fou tout le temps que je passe à écouter des séries. Mais je ne le regrette pas, j'ai découvert tout pleins de séries, (presque) toutes aussi bonnes les unes que les autres.

Récemment, c'est Riverdale que j'ai terminé... Et j'ai pas tant aimé. 


À lire aussi:


via @justmebinka

J'ai succombé à la pression sociale pour écouter Riverdale, une série qui était tendance, tout en sachant très bien que ce n'était pas mon genre de série télé. 

Après l'avoir fini, je me suis dit que j'avais besoin d'un énorme prix de consolation. J'ai donc fait quelques recherches pour tomber sur une série qui me correspond totalement, et c'est de celle-ci dont je te parle aujourd'hui.

Y'a une toute nouvelle série qui est sortie pas plus tard qu'il y a deux semaines sur Netflix, et tout le monde en parle déjà.

Et pour l'avoir commencé, je comprends pourquoi.


À lire aussi:


via @mcfadden1985

Cette série, c'est Ozark

Dès les premières minutes, elle a su me captiver. La série nous plonge dans l'univers de Marty (ou plutôt le cauchemar qu'est sa vie), un conseiller financier contraint à déménager avec sa famille aux monts Ozarks après avoir été trahi par son partenaire. En effet, l'associé de Marty a volé près de 8 millions de dollars au leader d'un cartel mexicain et pour sauver sa peau (et celle de sa famille), ce dernier va devoir reprendre la business.

via @whiteboycool

À la fois une série dramatique et un thriller, Ozark rappelle sans aucun doute l'excellente série Breaking Bad. Jason Bateman, l'acteur qui joue Marty Byrde, a l'habitude de jouer dans des comédies. Mais dans Ozark, il est plus que convaincant! Au film de la série, c'est pratiquement impossible de ne pas penser à Walter White de Breaking Bad.

Je n'en suis qu'au 3e épisode (après m'être tappé Riverdale en moins de 24h, je prends ça slow...) et je suis complètement accro. J'espère sincèrement qu'il y aura une 2e saison!


Voici la bande-annonce, si t'as besoin d'être plus convaincu:


Si t'as pas encore commencé Ozark, arrête tout ce que tu fais, fais-toi cuire du popcorn, sors ta doudou la plus confortable, et prépare-toi pour des heures de plaisir.

Tu peux écouter Ozark ici.


D'autres séries qui vont t'intéresser:

Partager sur Facebook

On te recommande

Jessica Prudencio J'te fais (re)découvrir Montréal sous ses plus belles facettes. Activités (gratuites), restaurants, cafés, festivals, pis toute : c'est ma spécialité. 😇 J'suis obsédée avec Instagram (@JessicaPrdnc) et Pusheen le chat est mon spirit animal. 😻